Accueil News Xiaomi 

21 aout, arrivée du Redmi Note 5A deux versions ?

Le Xiaomi Redmi Note 5A débarque. Ces derniers jours les rumeurs étaient trop persistantes pour qu’elles ne se révèlent pas vraies. De plus hier une apparition de ce dernier sur la TEENA a définitivement levé le doute. Le PDG de Xiaomi a dévoilé cette après midi l’affiche de présentation du Xiaomi Redmi Note 5A et elle aura lieu le 21 aout prochain à 19h30 (heure locale). Ainsi, cette présentation sera à suivre en direct sur internet et nous vous communiquerons le lien si possible. Voyons ensemble ce que pourrait cacher ce nouveau terminal signé Xiaomi.

Redmi Note 5A

Xiaomi Redmi Note 5A :

Ce nouveau terminal pourrait voir le jour en deux versions. D’après les images de la TEENA un modèle pourrait être dépourvu du capteur d’empreinte digitale au dos tandis que le second en serait pourvu. Le premier modèle serait donc un modèle destiné à l’entrée de gamme avec une configuration minimaliste. On peut donc s’attendre à un écran de 5,5 pouces HD, un SoC Snapdragon 425 cadencé à 1,4 Ghz couplé à 2Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Quant aux caméras, sur la face avant on retrouverait un capteur de 13 MPX et sur l’arrière un capteur de 5 MPX. L’autonomie sera assurée par une batterie de 3000 mAh.


Une autre version pourrait être présentée. Elle disposerait du SoC Snapdragon 430 couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Par ailleurs, ce modèle serait pourvu du capteur d’empreinte digitale sur la coque arrière. Les capteurs seraient de meilleur qualité puisqu’ils seraient de 16 MPX pour l’arrière et de 13 MPX pour l’avant. Il sera disponible dans plusieurs coloris à savoir, noir, gris, or, argent, blanc, rose et rouge. Si la firme chinoise propose autant de couleur c’est que sa coque ne sera pas en aluminium mais en polycarbonate. Son prix pourrait varié de 999 yuans ( 126 €) à 1199 yuans (150€). Rendez vous le 21 pour découvrir le Xiaomi Redmi Note 5A.

 

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :