Accueil Mijia News 

Annonce de la Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron Nouvelle lampe

Aucun leak pour ce nouveau produit et pourtant Xiaomi a dévoilé aujourd’hui sur sa plateforme de crowdfunding une nouvelle lampe. C’est l’entreprise partenaire, et très connue, Yeelight qui l’a développé. Ainsi comme le modèle précédent nommé Yeelight Iron Lamp cette nouvelle lampe a une conception très simpliste et épurée. Elle se nomme Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron et donnera à votre intérieur un style très moderne et design. Voyons ensemble ce que nous réserve cette lampe.

Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron

Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron :

Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron

La Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron reprend les codes du modèle précédent. Sur sa base allongée et ovale, trois cordons électriques alimenteront des têtes métalliques identiques à celle de la Yeelight Iron Lamp. Ainsi, ces têtes mesurent 18 cm de haut et possèdent des douilles de norme E27. Il sera simple par conséquent de trouver des ampoules compatibles car c’est la norme actuellement. De plus, la forme de ses tête ont été conçues pour éviter la surchauffe, elles laisseront donc s’échapper la chaleur par son sommet. Concernant la puissance d’éclairage vous aurez trois possibilités à savoir, soit 3 x 15W LED, soit 3 x 40 W en ampoule économique ou 3 x 25W en halogène. Son alimentation se fait en 220 volts. On déplore encore sur ce modèle le manque de connexion Wifi ou Bluetooth qu’on était habitué à retrouver sur toutes les lampes de la marque.

Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron

Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron

L’ensemble de la lampe mesure 120 cm de hauteur pour une largeur de 67 cm. Son poids quant à lui est de seulement 2 Kg. Actuellement, seule la couleur blanche est disponible mais on espère qu’ils vont la sortir en noire. Le prix annoncé de la Xiaomi Yeelight JIAOYUE Minimalist Iron est de 349 yuans soit environ 45€.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :