Accueil News Xiaomi 

Demain officialisation du Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus changement de gamme ?

L’annonce a été faite en début de semaine et les derniers leaks l’ont confirmé. Demain Jeudi 7 decembre le Xiaomi Redmi 5 et le Xiaomi Redmi 5 Plus seront officialisés. C’est le directeur en marketing, Donovan Sung, qui a dévoilé le rendu de ces deux nouveaux smartphones sur son compte Twitter. Habituellement cette gamme possédait un écran de 5 pouces environ de diagonale. Xiaomi semble changer de cape. En effet, demain on devrait être surpris par la taille du Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus. Voyons ensemble les hypothèses logiques pour les caractéristiques.

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus :

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus

Ainsi le Xiaomi Redmi 5 devrait être officialisé avec un écran de 5,7 pouces et une résolution HD de 720 x 1440 pixels. Sa face avant reprend un aspect d’écran 18:9. Concernant la matériel, Xiaomi aurait fait le choix d’un SoC Snapdragon 450 couplé à 3 ou 4 Go de RAM selon la capacité du stockage choisi. Pour le stockage interne il devrait être disponible en 32 ou 64 Go. Toutefois un modèle avec 16 Go de stockage pourrait être de la partie. Son capteur photo arrière sera sans doutes de 12 MPX et son capteur avant de 5 MPX. Son autonomie sera générée par une batterie de 3300 mAh. Le prix annonçait dans les rumeurs est de 699 yuans soit 90€.

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus

Le second modèle, Xiaomi Redmi 5 Plus devrait posséder une diagonale de 6 pouces avec une résolution Full HD de 1080 x 2160 pixels. Aussi comme le Redmi 5 le ratio de l’écran sera de 18:9. Le Soc de ce modèle est annoncé comme plus puissant et c’est le SoC Snapdragon 625 cadencé à 1,8 Ghz qui aurait été choisi. Concernant le stockage, la mémoire RAM et les capteurs photos ils seront identiques à celui du Xiaomi Redmi 5. Pour alimenter un écran de cette taille Xiaomi a augmenté les capacités de la batterie. Par conséquent elle devrait être de 4000 mAh. En outre, son prix bien évidement sera plus chère et atteindra les 999 yuans soit 130€.

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus

Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus

Il faut être patient pour découvrir le Xiaomi Redmi 5 et Redmi 5 Plus et attendre de voir si toutes ces rumeurs se vérifient.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :