Accueil Mijia News 

Lancement du Xiaomi Mijia Smartmi Heater ça chauffe

Voila un petit moment que la plateforme de crowdfunding faisait du sur place. Hier un nouveau produit a fait son apparition sans aucun leak au préalable. Aussi c’est le cas pour d’autres petits objets sortis hier. La marque Smartmi est à l’origine de plusieurs produits comme le climatiseur ou encore les toilettes connectées. Par conséquent, la firme chinoise Xiaomi, à travers sa marque partenaire Smartmi, sort un nouveau radiateur électrique. Il se nomme Xiaomi Mijia Smartmi Heater et je vous propose de le découvrir ensemble.

Xiaomi Mijia Smartmi Heater

Xiaomi Mijia Smartmi Heater :

Xiaomi Mijia Smartmi HeaterXiaomi Mijia Smartmi Heater

Le Xiaomi Mijia Smartmi Heater est un radiateur électrique très simple voir trop simple. D’ailleurs à première vue sa conception n’a rien de moderne et semble même un peu cheap. Il semblerait donc que le constructeur ne fasse pas recette avec ce modèle hors du territoire chinois. Il est vrai que réinventer ce type de produit est difficile car les utilisateurs veulent avant tout un produit efficace et peut énergivore. Ainsi le Xiaomi Mijia Smartmi Heater est de forme rectangulaire mesurant 68 cm x 44,5 cm x 20 cm. Sur ses coté en retrouvera deux poignets afin de le transporter facilement d’une pièce à l’autre.

Xiaomi Mijia Smartmi Heater Xiaomi Mijia Smartmi Heater

La diffusion de chaleur quant à elle se fait par le dessus du radiateur. Son système de chauffe est ultra rapide grâce à ses résistances de 1000 et 2000 Watts. Par conséquent via le bouton d’allumage il sera possible de choisir la résistance que vous souhaitez pour chauffer plus ou moins vite la pièce. Sa conception est faite pour ne produire aucun bruit ou claquement lorsque celui ci chauffe. Son alimentation se fait via une prise monophasé 220 volts standard. Malheureusement, cet appareil n’est équipé d’aucunes connexions Bluetooth ou Wifi.

Xiaomi Mijia Smartmi Heater

Son prix de lancement sur la plateforme de crowdfunding est de 269 yuans soit 35€. Même si son prix est attractif il ne fait aucun doute qu’il ne trouvera pas sa place en France.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :