Accueil News Xiaomi 

Le Xiaomi Mi 7 sera officiliasé au MWC 2018 Une obligation

Le Mobile World Congress 2018 approche à grand pas. Chaque année cet événement mondial réuni les plus grands constructeurs de smartphone. Ainsi, ils ont la possibilité lors des conférences de présenter leurs flagship, autrement dit leurs téléphones vitrines. Cette année ce salon aura lieu donc du 26 février au 1er mars 2018 dans la capitale de la Catalogne c’est à dire à Barcelone. Le MWC est en générale source de surprises car les constructeurs mettent le paquet. Le géant Xiaomi sera de la partie et on peut s’attendre à une officialisation d’un nouveau terminal haut de gamme. Il ne fait même aucuns doutes que Xiaomi officialisera le Mi 7. La date approchant, les rumeurs se font de plus en plus présentes sur la toile concernant ce dernier. Voyons ensemble la potentielle fiche technique du Mi 7.

Mi 7

Xiaomi Mi 7 :

Mi 7

Le Xiaomi Mi 7 devrait rester dans la ligné de ces prédécesseurs. On peut donc s’attendre à un smartphone haut de gamme avec une taille aux alentours des 5,5 à 6 pouces pour l’écran. La majeure évolution pour ce dernier pourrait être l’apparition du borderless et la disparition du bouton physique sur la face avant. Xiaomi équipe tout ces terminaux d’un écran avec un ratio de 18:9 donc le Mi 7 devrait en profiter aussi. Cependant il devrait perdre son capteur d’empreinte digitale en façade. Soit il sera au dos soit il sera dans l’écran. Concernant le SoC, le PDG, Lei Jun, avait confirmé que ce serait bien le surpuissant Snapdragon 845 qui l’équiperait. Le stockage interne variera de 64 Go à 256 Go et la RAM pourrait aller de 6 Go à 8 Go.

Mi 7

Pour les photos, un nouveau capteur devrait faire son apparition. Il s’agit d’un double capteur, un capteur Sony IMX380 de 12 mégapixels et un capteur Sony IMX350 de 20 mégapixels.

Mi 7

Maintenant il ne reste plus qu’à être patient. De nouvelles informations devraient sortir prochainement et nous ne manquerons pas de vous les rapporter. Vivement le MWC 2018 !!!

Wait & see.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :