Informations Xiaomi 

Le Mi Mix 2 déjà dans les cartons ? encore plus léger

mi mix philippe starck

En fin d’année Xiaomi a créé la sensation avec la sortie d’un terminal complétement inattendu nommé Mi Mix. Ses mensurations et sa technologie embarquées étaient alors une première. Avec un grand écran de 6,4 pouces et un ratio de recouvrement de la face avant de 91,3%, le Mi Mix a su faire parler de lui dans le monde et par conséquent faire connaitre la marque. De plus, la firme chinoise a su s’entourer pour ce projet en laissant les commandes au designer Philippe Starck pour l’aspect visuel. Vu le résultat, on peut dire que c’est un succès.

Mi Mix 2 :

lei jun et philippe starck

Le PDG, Lei Jun, a publié sur Weibo une photo de lui devant une affiche du Mi Mix en compagnie de Philippe Starck. Il a accompagné son post d’un message simple mais qui en dit long sur la suite. Il a mentionné qu’il était heureux d’avoir revu le designer ainsi que l’ébauche du futur MI Mix 2. On peut donc dire que le Mi Mix 2 est déjà en préparation. D’après les rumeurs ce second modèle pourrait être plus léger et avoir une face arrière moins standardisée que les smartphones actuels. On peut compter sur Xiaomi aussi pour augmenter le pourcentage de l’écran sur la face avant.

mi mix philippe starck

Philippe Starck semble très motivé et engagé dans le projet. Voici ses mots “La conception de smartphone est une nouvelle expérience pour moi, c’est un renouveau. Nous allons créer le smartphone de la fonctionnalité”.

 

Source : en.miui.com

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :