Accueil Mijia News 

Mijia Ticwatch E Smartwatch la nouvelle venue Ultra connectée

Comme vous le savez la plateforme de crowfunding a chaque jour son lot de surprises. De jour en jour Xiaomi étonne et surprend par la quantité et la qualité des produits présentés. Aujourd’hui, samedi 10 décembre, plusieurs produits sont sortis mais on va s’attarder sur une nouvelle montre connectée. Ainsi cette nouvelle montre, qui n’en est pas une au passage, se nomme Ticwatch E Smartwatch. Habituellement Xiaomi aide ses partenaires a financer leurs produits mais avec cette montre ce n’est pas le cas puisque cette montre existe déjà. En somme, elle est déjà en vente depuis un petit moment sur certains sites comme GearBest FR. Il n’en reste pas moins que cette montre semble vraiment à la hauteur, découvrons la ensemble.

Ticwatch E Smartwatch

Ticwatch E Smartwatch :

Ticwatch E Smartwatch

La Ticwatch E Smartwatch est comme vous l’aurez compris une montre connectée. Son design est classique néanmoins elle a tout de même remporter dernièrement le Good Design Award 2017. Son cadran rond est en plastique ABS et son bracelet est en silicone (interchangeable). A l’intérieur de son cadran vous retrouverez un écran OLED tactile avec une résolution de 400 x 400 p. Pour animer cette montre il faudra compter sur le SoC MT2601, de 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. De plus, les montres connectées sont de plus en plus pointues et bardées de capteurs. Par conséquent, la Ticwatch E Smartwatch possède un capteur de fréquence cardiaque, un capteur de proximité, un accéléromètre, un GPS, un Gyroscope, un micro et un haut parleur. Elle pourra ainsi vous suivre dans toutes vos activités et enregistrer vos parcours.

Ticwatch E Smartwatch

Ticwatch E Smartwatch

Sa batterie est de 300 mAh et d’après la description son autonomie serait de 2 jours en veille. Pour la recharger, un cordon USB est fourni et une prise de charge se trouve sous le cadran. Avec sa connexion Wifi il sera aussi très simple de recevoir toutes les notifications provenant des réseaux sociaux et autres. l’OS embarqué est Android Wear 2.0 compatible avec iOS 8.0 et Android 4.3. Toute comme la Amazfit Pace, elle sera entièrement personnalisable.

Ticwatch E Smartwatch

Ticwatch E Smartwatch

Cette nouvelle montre est disponible en noire et en blanc. Seul bémol son cadran mesure 4.4 x 4.4 x 1.3 cm ce qui est un peu épais. Son poids efface cette fausse note puisqu’elle pèse 41 grammes. Elle possède la certification IP67 ce qui la rend étanche. Le prix annoncé sur la plateforme de crowdfunding est de 1099 yuans soit 140 € environ. N’oubliez pas que le 12 décembre une autre montre sera sous les projecteurs, restez connectés!

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :