Accueil News QiCYCLE 

Le Xiaomi QICYCLE XC200, le vélo tout terrain pour enfant Design non conventionnel

La marque QICYCLE revient aujourd’hui sur la plateforme de crowdfunding pour présenter un nouveau produit. Cette marque est spécialisée dans le monde des deux non motorisés. Vous l’aurez donc compris QICYCLE a présenté un nouveau vélo. Le Xiaomi QICYCLE XC200 est un vélo tout terrain spécialement conçu pour nos bambins. Avec un design non conventionnel il est plutôt réussi et attire l’œil. C’est vrai que pour l’heure il est difficile d’importer ces vélos mais la qualité de conception semble parfaite.

QICYCLE XC200 QICYCLE XC200

Xiaomi QICYCLE XC200 :

QICYCLE XC200 QICYCLE XC200

Le QICYCLE XC200 possède un cadre non conventionnel reprenant la forme slooping, ainsi il est unisexe. QiCYCLE a réussi a faire perdre du poids au cadre tout en le rigidifiant de 30%. Ce vélo est équipé d’un groupe SHIMANO permettant à votre enfant de passer jusqu’à 7 vitesses. En outre ce groupe est composé des poignets SLRS25 et d’un dérailleur RD-FT35A. Par conséquent, il sera simple pour votre enfant de franchir des petites pentes sans difficulté. Le freinage quant à lui est assuré par un système couramment appelé V-brake à l’avant comme à l’arrière. Pour la sécurité des enfants, le Xiaomi QICYCLE XC200 est équipé de catadioptres avant et arrière ainsi que d’une sonnette. Une selle confort a été ajoutée aussi pour avoir une assise bien stable. Avec sa belle couleur jaune fluo il attire le regard et le design général est très réussi. On pourrait avoir le même pour adulte ?

QICYCLE XC200 QICYCLE XC200 QICYCLE XC200 QICYCLE XC200

L’ensemble du vélo est livré partiellement monté. Ainsi , il vous suffira de monter les pédales avant que votre enfant puisse prendre la route. Le Xiaomi QICYCLE est un vélo de 20 pouces destiné aux enfants de 6 à 12 ans. Son poids total est de 15,7 kg et pourra admettre une charge maximale de 85 kg. Son prix n’est pas excessif puisqu’il est de 799 yuans soit environ 105€. Reste à voir si l’import est possible.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :