Accueil Mijia News 

Une nouvelle souris débarque, Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse Belle et colorée

Xiaomi a fait un beau parcours dans le monde de l’informatique depuis la sortie de ses notebook. Il aurait été étonnant de ne pas voir la firme chinoise aller plus loin dans ce secteur. Depuis la création de la plateforme de crowdfunding plusieurs objets en lien avec l’informatique sont sortis mais difficile de se faire une place dans ce monde. Par conséquent, Xiaomi semble vouloir accentuer sa présence et sort aujourd’hui une nouvelle souris destinée aux Pro Gamers. C’est une entreprise partenaire nommée Blasoul qui a élaboré ce produit. Cette dernière se nomme XIaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse. Il se serait pas étonnant de voir arriver par la suite du matériel gaming comme un clavier par exemple.

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse :

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse

Cette nouvelle souris reprend tous les codes du matériel Pro Gaming. En effet, sur la Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse on retrouve des formes agressives, un logo Blasoul plutôt joli,de la couleur et une ergonomie parfaite avec des boutons à porter de doigts. Cette souris est équipée d’un capteur optique OMRON permettant un calcul de déplacement parfait. Par conséquent, elle est très précise et rapide grâce à ses 12000 DPI. Aussi via l’application Blasoul les DPI seront ajustables en fonction de votre utilisation. A l’intérieur on retrouve un MCU Microcontroller de 48 Mhz offrant un temps de réponse de 0,1 seconde. Elle dispose d’une coque transparente permettant de laisser passer la lumière des LEDs présentes à l’intérieur. Le résultat est plutôt réussi aussi à ce niveau.

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse

 

Pas question de tomber en panne de batterie en pleine partie de jeu donc cette souris est filaire. Vous disposerez d’une longueur de fil de 1,80 m. La Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse dispose de 6 boutons et d’une molette scroll Sa taille est de 128,1 x 72,25 x 40,9 mm. Sa disponibilité devrait être imminente et on peut déjà penser que la marque Blasoul ne s’arrêtera pas là. Son prix est de 499 yuans soit environ 65€.

Xiaomi Mijia Blasoul Pro Gaming Mouse

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :