Accueil News Xiaomi 

Xiaomi débarque à Madrid en novembre Tout s’accélère

Comme vous le savez une boutique officielle Xiaomi a vu le jour en Grèce en début de semaine. Aujourd’hui une autre annonce fait trembler les marques concurrentes. En effet le vice PDG Wang Xiang tient ses promesses et débute sa conquête du monde. Le but de la firme chinoise est d’ouvrir environ 2000 Mi Store à travers le monde. Un pays limitrophe de la France à été choisi mais pas par hasard. L’ouverture de ce nouveau Mi Store se fera à Madrid dans un centre commercial espagnol extrêmement connu. Alors si vous faites un voyage en Espagne au mois de novembre passez par le Centre commercial Madrid Xanadú vous trouverez une boutique flambant neuve.

Xiaomi débarque à Madrid

Xiaomi débarque à Madrid :

C’est donc l’Espagne qui a été choisi pour l’ouverture de la seconde boutique européenne. Le choix n’est pas anodin car la marque s’y place en 4 eme position des smartphones les plus vendus derrière Samsung, Huawei et BQ. Cette place a été acquise grâce à un réseau de revendeurs non officiel. De plus, Xiaomi a l’intention de rassurer les clients avec cette boutique car un service après vente officiel sera disponible sur place. Par ailleurs, avant d’acheter les clients auront la possibilité, à l’image d’un Apple Store, de tester les appareils. Bien évidement Xiaomi vendra en plus toute sa gamme de produit Mijia Eco-System afin d’attirer une autre clientèle.

Xiaomi débarque à Madrid

Le déploiement de ces boutiques semble s’accélérer de jour en jour. Est ce que Paris peut espérer avoir son Mi Store dans les prochains mois ? Même si en tant que fan nous le voulons tous il se pourrait que cela ait un impact négatif. En effet, les prix actuels disponibles via les revendeurs pourraient augmenter considérablement en boutique à cause des taxes.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :