Accueil Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi 6 pour le 11 avril Il arrive!!!

Vous le savez et ce n’est pas une surprise mais le futur flasgship de XIaomi sera bientôt dévoilé. La sortie d’un flasgship met toujours en effervescence la communauté et les fans liés à la marque. Le Xiaomi Mi 6 ne fera donc pas d’exception à la règle, ces derniers jours les rumeurs s’affolent à son sujet. La firme chinoise avait prévu dans son calendrier une date événement le 16 avril mais cela ne correspond pas avec un mardi. Pour les connaisseurs, Xiaomi officialise toujours ses smartphones un mardi. Par conséquent la date prévue pour l’officialisation de ce terminal se fera, toujours d’après les rumeurs, le 11 avril prochain. Sachant que Samsung veut l’exclusivité du SoC Snapdragon 835, que va faire Xiaomi afin de parer ce coup bas du constructeur coréen ?

Xiaomi Mi 6 :

Ce terminal est annoncé avec des caractéristiques donnant le tournis aux concurrents. Si les derniers leaks se confirment le Xiaomi Mi 6 jouera dans la cours des grands et pourra lutter face aux Samsung Galaxy S8, LG G6 et Huawei P10. Un leak montrant un screenshot du menu ” A propos du téléphone ” a fait son apparition. Nous apprenons donc qu’il sera équipé de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne. Pour l’OS pas de surprise c’est Android Nougat 7.0 avec la surcouche MIUI 8. Concernant le SoC nous savons qu’il sera cadencé à 2,7 Ghz et nous espérons qu’il s’agit du Snapdragon 835. On pourra aussi compter sur un nouveau capteur photo IMX400 signé Sony. Quant à son design, on peut s’attendre à un smartphone dans la ligné du Mi Mix avec une finition parfaite et soignée.

D’après les rumeurs on peut s’attendre à voir deux modèles, le Mi 6 et le Mi 6 Plus. Le prix du Mi 6 pourrait être de 1999 yuans (289$), tandis que le Xiaomi Mi 6 Plus coûtera au moins 2499 yuans (361$).

Vivement le 11 avril!

Wait & See.

Promotion d'Anniversaire GearBest, Allez rejoindre notre Carnaval achats, Valable du 09/03 au 24/03!

 

 

 

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mi 6 pour le 11 avril Il arrive!!!

  1. […] A priori, les dernières rumeurs l’annonce pour le 11 avril, date à laquelle le Mi6 serait présenté. Il ne reste donc plus très longtemps à attendre pour découvrir cette nouvelle […]

  2. […] de Xiaomi sortira bien le 11 avril prochain. Xiaomi Passion l’avait déjà annoncé dans un article précédent. Aujourd’hui nous avons appris qu’une fuite concernant le Mi6 a était faite par un […]

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :