Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi 6 Plus, disponible en juin ? c'est fort probable

Le Xiaomi Mi 6 est sorti le 19 avril dernier et même si le flagship a été annoncé certains fans sont déçus. En effet, beaucoup d’entre vous attendez l’officialisation du Xiaomi Mi 6 Plus. Si ce dernier n’a pas été officialisé c’est sans doute que Xiaomi ne voulait pas mettre en confrontation ces deux meilleurs smartphones de l’année. Pour l’heure le Xiaomi Mi 6 est le smartphone le plus puissant de la firme chinoise. Il aurait donc été difficile de sortir un modèle plus puissant qui aurait pu mettre dans l’ombre le Mi 6. Cependant rien n’est perdu puisque les rumeurs annoncent sa sortie pour le mois de juin.

Xiaomi Mi 6 Plus

Xiaomi Mi 6 Plus :

Actuellement les rumeurs annoncent un écran de 5,7 pouces. Il est censé être mieux équipé et plus puissant que son petit frère. Par conséquent, son capteur photo pourrait être de 19 MPX et de marque Sony ( IMX400). Comme pour la plus part des smartphones Xiaomi, on pourrait voir apparaitre deux versions. A savoir, 6 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne. De plus, sa batterie sera certainement de 4500 mAh pour gérer son autonomie sur Android 7.0 avec la surcouche MIUI 8.

Xiaomi Mi 6 Plus devrait être plus chère car il sera mieux équipé que le Mi 6.

Wait & See!!

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi 6 Plus, disponible en juin ? c'est fort probable

  1. […] qu’un potentiel Xiaomi Mi6C est apparu sur GFXBench. En effet, 1 mois après la sortie du Xiaomi Mi6, un terminal possédant le nom de code Jason a été identifié sur le célèbre site de test. Vu […]

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :