Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi MiX 2 débarque le 11 septembre Il va faire mal

Xiaomi Mi MiX 2 est sur le point d’être présenté. En effet, depuis plusieurs semaines ce terminal fait parler de lui. D’ailleurs avant les grandes vacances nous évoquions sur notre blog la visite chez Xiaomi de Philippe Starck pour ce second modèle. Aujourd’hui avec la parution d’un leak les choses se sont éclaircies. La date choisie était le 12 septembre mais ce jour la il y a un adversaire de taille en face qui se nomme iPhone 8. Ainsi Xiaomi coupe l’herbe sous le pied du géant américain Apple et officialisera son Mi MiX 2 le 11 septembre. Cette présentation aura lieu à Beijing au University of Technology Gymnasium. Ce smartphone très haut de gamme s’est fait connaitre l’année dernière avec son immense écran borderless recouvrant 91% de sa surface avant. Voyons ensemble ce qu’il nous réserve.

Xiaomi Mi MiX 2 :

Difficile de ne pas imaginer que Xiaomi repousse les limites avec ce nouveau terminal. D’après le leak paru on peut penser que cette fois son écran de 6,4 pouces Full HD recouvrira 95% de sa surface avant. D’après les rumeurs il semblerait que ce soit le SoC Snapdragon 835 qui serait de la partie. Ce dernier serait accompagné de 6 Go à 8Go de RAM pour une puissance maximale. Concernant le stockage interne, il se pourrait que deux choix soient possibles à savoir 128 Go et 256 Go. Question autonomie c’est le flou total puisque les rumeurs annoncent du 3400 mAh et du 4500 mAh. Pour l’OS aucune surprise avec MIUI 9 et Android 7.1.1. Quant à son prix on peut s’attendre à une fourchette allant de 550€ à 630€. Malheureusement, comme pour son prédécesseur son prix atteindra des sommets lors des premiers mois de commercialisation.

Xiaomi a insisté ces derniers jours sur un nouveau capteur photo, peut on penser donc que la reconnaissance faciale sera de la fête ?

 

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :