Accueil Annonces News Xiaomi 

Xiaomi Mi Notebook Air 12,5″, mise à niveau Encore mieux qu'avant

Xiaomi ne cesse de mettre à jour son matériel et c’est le cas aujourd’hui avec son Xiaomi Mi Notebook Air. Quelques mois après sa sortie il subit déjà une mise à niveau. Cette dernière concerne une évolution du processeur et le stockage interne. En effet, dorénavant le Xiaomi Mi Notebook Air 12,5 pouces sera équipé d‘un processeur Intel Core M3 de 7eme génération. Il apporterait une amélioration et un gain de 12% sur les performances par rapport au modèle précédent. Concernant le stockage interne, on retrouvera un stockage de 256 Go SSD alors que le premier n’en possédait que 128.

Xiaomi Mi Notebook Air

En somme, ce sont les seules évolutions, le Xiaomi Mi Notebook Air conserve sa taille et son poids de 1,07 kg, sa mémoire de 4Go de RAM et son énorme autonomie de 11,5H. Désormais il est disponible à la vente pour un prix de 3499 Yuans soit 507 $.

En conclusion, je vous conseillerai d’être patient pour obtenir le dernier modèle possédant la mise à niveau.

Xiaomi Mi Notebook Air :

Xiaomi Mi Notebook Air Xiaomi Mi Notebook Air Xiaomi Mi Notebook AirXiaomi Mi Notebook AirGearbest Consumer Electronics Clearance promotionXiaomi Mijia 1080p en promotion chez GearBest
Gearbest Xiaomi mijia 1080P Smart IP Camera

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi Notebook Air 12,5″, mise à niveau Encore mieux qu'avant

  1. […] Derniere Mise à jour du modèle Mi Notebook 12,5 pouces. […]

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :