Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Temperature and Humidity Meter Encore plus efficace

Xiaomi a dévoilé en fin de semaine son nouveau capteur de température et d’humidité. Il se nomme Mi Temperature and Humidity Meter. Ainsi il vient s’ajouter à une gamme de gadget pour la maison déjà bien fournie. Pour le moment on ne sait pas si c’est le successeur du premier capteur de température qui s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires. Cependant ses caractéristiques sont meilleures et ses données sont encore plus précises. Une fois n’est pas coutume mais ce capteur n’est pas sorti via la plateforme de crowfunding. En effet, il a été annoncé directement par le PDG Lei Jun en personne sur Facebook.

Mi Temperature and Humidity Meter

Mi Temperature and Humidity Meter :

Mi Temperature and Humidity Meter

Ce nouveau capteur reprend la forme ronde initiale du premier modèle. Cependant le Mi Temperature and Humidity Meter a été équipé d’un écran LCD. Cet écran a pour but de faciliter la lecture des mesures et de se passer du smartphone. Ainsi vous connaitrez la température et le taux d’humidité de la pièce ou se trouve le capteur plus facilement. De plus, il a été équipé d’une nouvelle sonde qui le rend vraiment très précis. Ce dernier sera donc capable de vous donner une valeur à 0,1°C près. Deux autres indicateurs sont présents à savoir le niveau de batterie du capteur et le voyant de connectivité Bluetooth. Avec sa connexion Bluetooth il pourra communiquer avec les autres appareils de la gamme Mi et Mijia. Ainsi il sera simple de créer des scènes via l’application Mi Home. Son alimentation se fait grâce à une pile AAA. Le Mi Temperature and Humidity Meter mesure 5 cm x 5 cm x 2,5 cm pour un poids total de 100 grammes.

Mi Temperature and Humidity Meter

Mi Temperature and Humidity Meter

Son prix sera dans la continuité des prix de la marque c’est à dire mini. Le Mi Temperature and Humidity Meter sera vendu très prochainement à 69 yuans soit 9€.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :