Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi TV 4, le téléviseur ultra slim Classe et fine

XIaomi Mi TV 4Hier, Xiaomi a dévoilé au public chinois son nouveau téléviseur. Il se nomme Mi TV 4 et il a déjà été présenté lors du dernier CES 2017. Cette nouvelle gamme de MI TV repousse les limites puisqu’elle est ultra slim. De plus, Mi TV 4 se compose de trois éléments interchangeables pour upgrader votre téléviseur sans débourser trop d’argent.

Xiaomi Mi TV 4

Xiaomi Mi TV 4 :

Xiaomi Mi TV 4Le principal atout de ce nouveau téléviseur est sa finesse. Même si son design est des plus sobre, il est difficile de ne pas s’attarder sur cette épaisseur étonnante de 4,9 mm. La firme chinoise a réussi se tour de force de manière ingénieuse. En somme, La MI TV 4 est faite de trois éléments à savoir, un écran extra plat, une unité centrale avec la carte mère et une barre de son. Ces derniers sont interchangeables et indépendants. Ainsi vous pourrez mettre à jour votre système ou le réparer en achetant l’élément que vous désirez changer. La MI TV 4 sera disponible en 49, 55 et 65 pouces. Son écran quant à lui est borderless et sa finition respire la qualité.

Xiaomi Mi TV 4Ce téléviseur est équipé d’un écran LG affichant une résolution 4K. Dans son unité centrale, on retrouvera un processeur Amlogic 64 bits avec SoC quad-core Cortex A53 atteignant les 1,8 GHz, un GPU MAli-T830 couplé à 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne.

Xiaomi Mi TV 4Son prix variera selon la version choisie. Pour le modèle de 49 pouces il vous faudra débourser 3400 yuans soit 507$ tandis que le modèle de 55 pouces sera de 3999 yuans soit 580$. Ces deux modèles sont déjà en précommande pour une disponibilité au 1er juin. Pas d’information sur le modèle de 65 pouces qui devrait voir son prix s’envoler.

Xiaomi Mi TV 4

Gearbest xiaomi brands promotion promotionDisponible chez GearBest

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :