Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi6, dévoilé par un constructeur de coque de protection Une fuite de taille

A priori le futur flagship de Xiaomi sortira bien le 11 avril prochain. Xiaomi Passion l’avait déjà annoncé dans un article précédent. Aujourd’hui nous avons appris qu’une fuite concernant le Mi6 a était faite par un constructeur de coque de protection. En effet, ce dernier à présenté par erreur son catalogue de coque pour le XIaomi Mi6. Nous avons trouvé les images, voyons ensemble ce qu’il en est.

On peut donc y voir un terminal fin. En somme, les rumeurs le présentant avec un double capteur photo (IMX400) semblent se confirmer. La chose la plus surprenante est la disparition d’une prise casque 3,5mm sur son sommet. Sur le bas du téléphone on retrouvera  un port USB Type-C comme sur tout les haut de gamme de la marque. Quant au capteur d’empreinte digitale il n’apparait pas comme un bouton poussoir comme celui du Mi5, toutefois il ressemble fortement à celui du Mi5S.

Ainsi, il faudra attendre le 11 avril prochain pour le découvrir. D’ici là les rumeurs et les leaks vont affoler le net et les fans. 😀

Xiaomi Mi6 dévoilé Par un constructeur de coque de protection:

Gearbest promotion-april-special promotion

Grosse promo sur le Xiaomi Mi Scale 2

Gearbest Xiaomi Bluetooth 4.0 Smart Weight Scale - WHITE

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :