Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia iHealth Smart Glucose Meter Vraiment idéal

Xiaomi a sortie le iHealth Smart Glucose Meter en toute discrétion. La mardi 14 novembre c’était la journée mondiale du diabète. Cette maladie est en constante augmentation et certaines personnes vivent avec sans le savoir. Aujourd’hui dans le monde cette maladie atteint une personne sur onze. Pour les personnes atteintes je pense que ce nouvel appareil va leur faciliter la vie. En effet, en quelques secondes vous pourrez savoir votre taux de sucre dans le sang. Xiaomi a présenté ce nouveau produit en partenariat avec l’entreprise iHealth. Ainsi, cette dernière est connue pour ses produits liés avec le monde de la santé. Nous allons voir ensemble les capacités du iHealth Smart Glucose Meter.

http://xiaomi-passion.com/lancement-xiaomi-mi-ihealth-thermometer/

Xiaomi Mijia iHealth Smart Glucose Meter :

http://xiaomi-passion.com/lancement-xiaomi-mi-ihealth-thermometer/

iHealth Smart Glucose Meter est un lecteur de glycémie destiné aux patients diabétiques. Après avoir téléchargé l’application iHealth Gluco-Smart vous allez connaitre votre taux de glucose en 5 secondes. Pour cela il vous suffira de brancher l’appareil dans la prise jack de votre smartphone afin de l’alimenter. Ensuite avec le stylo auto-piqueur et une bandelette vendue avec l’appareil il faudra prélever une goutte de sang sur votre doigt. L’appareil met quelques secondes à analyser les données. Le résultat est fiable et immédiat. Grâce à l’application vous aurez un repère et un graphique des résultats afin de suivre au mieux l’évolution de votre diabète.

iHealth Smart Glucose Meter

Vu sa petite taille 52mm x 30mm x 9,5mm et son poids de 10 grammes il vous suivra partout. Dans sa boite vous retrouverez le lecteur iHealth Smart Glucose Meter, deux piles Lithium CR1620, un stylo Autopiqueur, 25 bandelettes, une pochette de transport et dix housses de protection pour smartphone.

iHealth Smart Glucose Meter iHealth Smart Glucose Meter

Son prix quant à lui est de 99 yuans soit environ 13 euros pour le modèle de base. Les aiguilles et les bandelettes pourront être achetées en kit séparément par la suite. Enfin Xiaomi Mijia iHealth Smart Glucose Meter devrait bientôt être disponible chez les revendeurs habituels.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :