Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer efficace et pas chère

Xiaomi se tourne vers les femmes ? Depuis un petit moment la firme chinoise sort de plus en plus de produits qui leurs sont destinés. Aujourd’hui un nouveau produit a été officialisé sur la plateforme de crowdfunding et il concerne bien évidement ces dernières. Le produit du jour n’est pas habituel. En effet, le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer est destiné à aider les couples à procréer. C’est un sujet assez sensible car l’utilisation d’un tel produit se fait généralement par les femmes n’arrivant pas à tomber enceinte. Découvrons ensemble ce qui se cache derrière ce produit.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female ThermometerXiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer :

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Comme son nom l’indique il s’agit d’un thermomètre. Ce dernier s’adapte à chaque femme en fonction des cycles de leurs règles. Il se place dans la bouche afin de prendre des valeurs exactes à chacune des mesures. Grâce à son capteur Texas Instruments très précis et son petit écran LCD il sera très facile de détecter tout changement de température de 0.05°C.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

 

La prise de température est très rapide et se confirme avec un bip sonore. Ainsi en ayant un suivi régulier de leur température elles connaitront leur date précise d’ovulation afin de mettre toutes les chances de leur coté pour tomber enceinte. Le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer possède une connexion Bluetooth permettant de transmettre à un smartphone les données collectées. Le calendrier intelligent de l’application associée vous enverra donc des notifications pour vous prévenir en cas de changement de température en temps voulu.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer sera proposé très prochainement à la vente au prix de 129 yuans ce qui fait environ 18€. Rendez vous le 31 janvier prochain si vous souhaitez le commander.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :