Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger Pas chère et pratique

Xiaomi a lancé un nouveau produit hier mais difficile de trouver des informations le concernant. En effet, aucuns leaks l’avaient annoncé. C’est par le biais d’une affiche publicitaire que Xiaomi Passion l’a découvert sur les réseaux sociaux. A première vue le produit semble de qualité et très utile. Ce nouveau produit se nomme Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger. Comme son nom l’indique c’est un chargeur convertisseur de tension pour la voiture. C’est l’appareil indispensable pour les longs trajets par exemple. Voyons ensemble ses capacités.

Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger

Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger :

Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger

Difficile de définir la forme de ce produit, on peut penser à une gourde en le voyant. Il a été conçu en plastique ABS sur la partie base et en Aluminium sur la partie haute ou se trouve les prises. Son alimentation se fait bien évidement avec un cordon via une prise allume cigare. Une fois le Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger alimenté il transformera la tension de 12 volts en 220 volts. Aussi vous aurez à votre disposition deux prises USB pouvant sortir une intensité de 3,1 A et une prise aux normes chinoises pouvant sortir une puissance de 110W. Ainsi vous pourrez brancher n’importe quel appareil pour le charger ou pour l’alimenter en direct comme un lecteur DVD pour enfant.

Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket ChargerXiaomi Mijia Power Inverter Car Socket ChargerXiaomi Mijia Power Inverter Car Socket ChargerLe Xiaomi Mijia Power Inverter Car Socket Charger possède aussi un système de sécurité. Il permet de couper l’alimentation en cas de surchauffe. Il est peu encombrant car il mesure 7,20 x 7,00 x 12,50 cm pour un poids total de 600 grammes. Le prix officiel est annoncé à 199 yuans soit 25€ environ mais pas de date de disponibilité pour le moment.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :