Accueil Annonces Mijia 

Xiaomi lance Mijia Scishare Coffee Machine Xiaomi what else ?

Xiaomi ne cessera jamais de nous étonner. Un teaser annonçant l’arrivée d’un nouveau produit a été lancé lundi. Avec ce dernier nul doute sur le nouveau produit à venir. C’est donc mardi 7 mars que Xiaomi a dévoilé sous la marque Mijia Eco-sytem cette nouvelle machine à café. Comme la plupart des derniers objets signés Xiaomi, elle provient d’une plateforme de crowdfunding. Ce n’est donc pas Xiaomi le fabricant mais en apposant sa marque la firme chinoise créer de l’attraction et un financement pour l’entreprise qui la fabrique (Ningbo Heart Technology Co).

Caractéristiques techniques Mijia Scishare Coffee Machine :

Cette machine à café se compose d’une pompe à pression pouvant atteindre les 19 bars. La pompe provient d’Italie et a une puissance de 1200W. Il est mentionné dans sa description que la machine est compatible avec les capsules multi-marques et Xiaomi garantie une bonne extraction du café. Son concept est simple donc elle est facile à utiliser et à nettoyer. De plus vous retrouverez des leds bleues pour vous guider ainsi qu’un levier pour contrôler le flux en sortie de pompe. La machine à café mesure 34 x 10 x 26 cm. Son prix est de 399 yuans soit 58$.

En somme, cette machine n’a rien d’extraordinaire et c’est un regret, une machine connectée et programmable aurait été bienvenue.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :