Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Smart fingerprint lock Classic Vraiment au top

Voilà un secteur ou Xiaomi n’était pas encore présent. Aujourd’hui sur sa plateforme de crowdfunding la firme chinoise a présenté un nouveau produit. Xiaomi Mijia Smart fingerprint lock Classic est une serrure connectée disposant de plusieurs modes de sécurité. Cette serrure très élégante a été élaborée par la société LOOCK, très connue en Chine. Connectée et ultra sécurisée il semble que cette serrure soit une très bonne solution pour sécuriser une pièce ou un bien comme une maison.

Smart fingerprint lock Classic

Xiaomi Mijia Smart fingerprint lock Classic :

Smart fingerprint lock Classic

Cette nouvelle serrure sera donc disponible en deux couleurs, à savoir noir et argent. Très bien finie, elle dispose sur sa partie supérieure d’un clavier numérique permettant d’établir un code à 6 chiffres géré par un SoC MJSC. De plus, on retrouve un peu plus bas un capteur d’empreinte digitale incorporé à la poignet. Sur le dessous on retrouve un barillet permettant d’insérer une clé afin de déverrouiller le système en cas de problème. Pour finir, via l’application MiHome une connexion se fera par Bluetooth pour déverrouiller la serrure quand vous serrez à proximité à l’image des clés mains libres disponibles pour les voitures. Par conséquent, Xiaomi Mijia Smart fingerprint lock Classic dispose donc de 4 systèmes de sécurité théoriquement inviolables.

Smart fingerprint lock Classic

Smart fingerprint lock Classic

Quant aux cambrioleurs, difficile pour eux car elle se fixe par l’intérieur et en cas d’arrachage elle se mettra à sonner. Pour son alimentation c’est assez flou, elle possèderait une batterie rechargeable via un port micro USB. Cependant une alerte vous préviendra quand le niveau de batterie attendra les 10%. Cette serrure semble peut énergivore donc son autonomie sera de longue durée.

Smart fingerprint lock Classic

Smart fingerprint lock Classic

Son prix quant à lui n’est pas excessif puisqu’il est de 1699 yuans soit 220€. Un tel produit pourrait se vendre bien plus chère.  Par conséquent, il faut donc se réjouir de son arrivé ainsi que de son déploiement au grand publique.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :