Accueil Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mijia VH 104 USB Cooling Petit mais efficace

Les produits Xiaomi Mijia proposés sur la plateforme de crowdfunding sont divers et variés. Aujourd’hui je vous propose de découvrir le Xiaomi Mijia VH 104 USB Cooling Fan. Ce dernier est assez simple mais il rempli parfaitement sont rôle de ventilateur. Il fait trop chaud dans votre bureau au travail et vous ne voulait pas d’un énorme ventilateur ? Le Xiaomi Mijia VH 104 USB Cooling Fan est donc fait pour vous.

VH 104 USB Cooling Fan

Xiaomi Mijia VH 104 USB Cooling Fan :

Ce petit ventilateur portable mesure 12cm x 12cm x 10 cm et il est disponible en deux couleurs, blanc et noir. Sa conception est plutôt moderne et ne passera pas inaperçu sur votre bureau par exemple. Sur sa face avant on retrouve un moteur entrainant 7 pales. Ce dernier est opposé à un autre moteur entrainant lui 5 pales. Ainsi, grâce à un double moteur le flux d’air est optimisé pour souffler dans les deux sens. Aussi, ce système permet de réduire le bruit ce qui est plus agréable. Sur sa face arrière on retrouve une anse en similicuir servant de support.

VH 104 USB Cooling Fan

L’alimentation du Xiaomi Mijia VH 104 USB Cooling Fan se fait par câble USB de un mètre. Par conséquent vous aurez la possibilité de l’alimenter via votre ordinateur, votre charger de téléphone ou encore d’une PowerBank. Sa puissance est minime puisqu’il ne suffit que de 5W pour le faire fonctionner. Pour le mettre en route, il faut toucher sa coque ou passer sa main devant et idem pour l’éteindre. Deux vitesses de ventilation sont disponibles. Le tout est démontable afin de pouvoir nettoyer les pales qui peuvent prendre la poussière avec le temps. Par ailleurs la boite dans laquelle il est livré pourra vous servir de boite de rangement.

VH 104 USB Cooling Fan

Il est disponible chez GearBest pour seulement 13 € (acheter).

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :