Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer Encore une nouveauté

Le géant chinois Xiaomi a officialisé sur la plateforme de crowdfunding un nouveau produit. Xiaomi Passion vous l’avait annoncé sur la page Facebook en vous faisant découvrir les leaks d’annonces. Difficile à travers ces leaks de trouver le produit qui pouvait se cacher derrière ces énigmes. Aujourd’hui donc nous avons pu découvrir la Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer. Il s’agit d’une petite imprimante portable permettant d’imprimer et de figer le temps à travers de petites photos. Pour vous faire une idée on pourrait la comparer au célèbre Polaroid instantané. Ce produit comme beaucoup d’autres à reçu une récompense au Design Award 2018.

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer :

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer

Cette nouvelle imprimante portable débarque avec une forme traditionnelle. Une petite boite rectangulaire blanche aux bords arrondis mesurant 133 mm x 80 mm x 27 mm et pesant 237 grammes à vide. Pour imprimer, il faudra insérer sur le coté droit une cartouche photo contenant un toner d’impression et du papier photo. Ainsi l’imprimante verra son poids grimper à 268 grammes une fois chargée. Chaque recharge sera quant à elle composée de 20 photos mesurant 54 mm x 86 mm. D’après les premières informations la qualité d’impression serait surprenante. En effet, cette dernière serait capable d’imprimer sur des feuilles mesurant 0.087 mm d’épaisseur avec une résolution de 300 dpi. Le rendu des couleurs serait aussi très réaliste.

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer
Après avoir connecté votre Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer en Bluetooth il sera facile d’imprimer des photos en quelques clics. De plus, elle possède une batterie de 650 mAh pour imprimer n’importe ou. La recharge pourra se faire grâce à se prise micro USB disposée sur le bas de l’imprimante.

Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo PrinterXiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer

Sa disponibilité se fera à partir du 12 mars prochain au prix de 399 yuans soit 50€. Les recharge photos quant à elles seront disponibles à 39 yuans soit environ 5€. Il sera très difficile de s’en procurer une dés sa sortie puisque les réservations sur la plateforme de crowdfunding ont explosé.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia Xprint Phone Photo Printer Encore une nouveauté

  1. Fredoo

    Merci pour l’article.
    Je pense que c’est de la sublimation thermique, ça me fait penser à la Canon ES1 sortie il y a maintenant bien longtemps (et qui tourne toujours 😉 ). Le papier fait 4 passages : un par couleur et le dernier pour le vernis

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :