Accueil Mijia News 

Nouvelle Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh sobre et élégante

Xiaomi semblait inactif lors de la préparation des fêtes de Noël mais visiblement ce n’était pas le cas. En effet, la semaine précédente c’était le calme plat au sein du groupe et au niveau des nouveautés. Ainsi les affaires reprennent aujourd’hui et on voit donc apparaitre sur le plateforme de crowdfunding un nouveau produit. Ce nouveau produit est proposé par une entreprise partenaire déjà connue sur le segment des PowerBank. La Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh débarque avec des formes sobres et élégantes. A première vue difficile de croire qu’il s’agit d’une PowerBank. Découvrons la ensemble.

Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh

Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh :

Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh

Cette nouvelle PowerBank arrive sur le marché avec des formes et un design plutôt réussi. En effet ses formes rondes sont mises en valeur par l’aspect brillant de sa coque. La Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000mAh est composée de 3 couches à savoir, la coque de protection chromée, une coque en plastique PU et le système électronique couplé à la batterie. Par conséquent à l’intérieur, on retrouve une batterie de 6000 mAh relié à une prise USB Type-C. De plus sur le coté ou se trouve la connectique il y a un indicateur de charge à LED et un bouton ON/OFF. Cette nouvelle batterie sera livrée avec plusieurs accessoire comme une pochette de transport, un câble de charge et un cordon OTG.

Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh

Le but de ce produit est de pouvoir le transporter partout. Avec la Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh ça sera toujours le cas car elle mesure que 137 mmx 70 mm x 12,7 mm. Sa taille est similaire à celui d’un smartphone donc elle se glissera facilement dans une poche. Son poids quant à lui est de 193,9 grammes.

Xiaomi Mijia ZMI PowerBank 6000 mAh

Elle devrait bientôt être disponible à la vente au prix de 249 yuans soit environ 32€. Il existe déjà plusieurs produits ZMI à la vente chez GearBest, découvrez les ici.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :