Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Redmi 5 aperçu dans la TEENA Encore un nouveau ?

Xiaomi Redmi 5 déjà dans la TEENA ? Nous ne savons pas combien de smartphones XIaomi souhaite sortir cette année mais ils seront nombreux. Le premier a être sorti est le Redmi Note 4X et nous attendons tous de pied ferme le futur flagship Mi6. Le Mi6 pourrait d’ailleurs être annoncé dans le mois à venir.

Xiaomi Redmi 5

Aujourd’hui un terminal, sous le nom de code MAE136, a fait son apparition dans les colonnes de l’organisme de certification des télécoms chinois. A première vue de ses caractéristiques et de son design on pourrait l’associer à la gamme Redmi.

Xiaomi Redmi 5

Caractéristiques Xiaomi Redmi 5 :

Comme la gamme Redmi, il sera équipé d’un écran de 5 pouces. Ses mensurations 141,3 x 69,6 x 8,9 mm sont proches de celles de son prédécesseur ce qui confirme nos dires. La batterie sera de 4000 mAh, assez pour avoir une autonomie de 24 heures. Cependant concernant le SoC c’est assez flou, Xiaomi pourrait l’équiper de sa nouvelle puce Pinecone V670. Il possédera aussi la fonction dual SIM. Bizarrement son design rondouillard se rapproche plus du Redmi 3 que du 4.

Xiaomi Redmi 5

Xiaomi Redmi 5

En conclusion, il faudra rester patient avant d’avoir les caractéristiques finales de ce nouveau terminal.

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :