Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Redmi 5A se dévoile un peu plus toujours mieux ?

Voila une bonne nouvelle aujourd’hui, Le Xiaomi Redmi 5A vient de faire son apparition sur des affiches promotionnelles. Ce dernier viendra remplacer un modèle nommé Redmi 4A et qui se situe sur le segment de l’entrée de gamme. Ce terminal est très plébiscité car il offre une bonne configuration avec un prix mini, actuellement on peut le trouver au prix de 80€ environ. De ce fait, il a été écoulé à plusieurs millions d’unités surtout dans les pays en voie de développement. Sur cette affiche on peut déjà tirer quelques informations concernant le Xiaomi Redmi 5A. Découvrons les ensemble.

Xiaomi Redmi 5a

Xiaomi Redmi 5A :

Ce nouveau terminal devrait débarquer prochainement avec un corps en métal ce qui n’était pas le cas sur son prédécesseur. Cette gamme devrait conserver la taille de son écran qui est de 5 pouces avec une résolution HD de 720 p. A première vue, les proportions devraient être similaires malgré qu’il prend un peu de poids en atteignant les 137 grammes. Sa prise de poids s’explique par son autonomie énorme de 8 jours. En effet, sa batterie va atteindre les 3120 mAh et cette argument de vente est clairement évoqué sur l’affiche “Léger avec une grosse batterie“.

Xiaomi Redmi 5A

Xiaomi Redmi 5A

Des informations provenant de la TEENA indiquent que le Xiaomi Redmi 5A sera disponible en deux versions.  Ainsi la première version possèdera 2 Go de RAM avec 16 Go de de stockage interne et la seconde possèdera 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne. Notez que c’est le SoC Snapdragon 425 qui a été choisi pour toute les versions. Il sera officialisé et vendu avec la surcouche MIUI 9. Aucun prix pour l’heure n’a été annoncé mais il devrait être aux alentours des 100€.

Wait & See.

Source: en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :