Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat il y a de quoi sourrire

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat ou autrement dit la cuvette connectée! Difficile de trouver un secteur ou le géant chinois ne s’implique pas. Dernièrement sur Facebook je vous ai présenté la photo de deux ingénieurs et certains d’entre vous ont remarqué le logo SmartMi sur leurs polos. En effet, ces deux ingénieurs sont les créateurs de la Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat. Pour nous européens cet objet n’est pas conventionnel et la lecture de cette article vous fera surement sourire. Dans les pays asiatiques cette méthode de nettoyage est courante et est rentrée dans les mœurs. Découvrons donc ce produit ensemble.

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat :

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’une cuvette standard. Cependant, un système ingénieux y a été placé permettant diverses actions grâce notamment à une télécommande placée sur le coté droit. Il vous sera possible d’activer ou non l’éclairage LED pour ne pas allumer la lumière de nuit. Comme vous l’aurez compris la Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat permettra de vous nettoyer les parties génitales ou l’anus à la façon d’un bidet. En effet un petit jet d’eau situé à l’arrière permettra de vous nettoyer plus facilement.

 

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Une fonction massage est aussi disponible afin de vous soulager en cas de douleur. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de régler la température de l’eau. Choisir une température froide aura comme effet de stimuler et améliorer la circulation sanguine alors qu’au contraire une température plus chaude vous détendra. Aussi, la pression du jet est ajustable. De plus, le rabat de la cuvette se ferme sans aucun bruit ni claquement et possède un système de chauffe intelligent. Fini par conséquent les cuvettes gelées. Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat possède un filtre coton afin de filtrer au mieux les bactéries présentes dans l’eau. Pour que la cuvette fonctionne correctement il faut la relier électriquement. Sa consommation électrique peut aller au maximum jusqu’à 1500W.

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

Xiaomi Smartmi Smart Toilet Seat

A l’heure actuelle, le prix de ce produit n’est pas connu.

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :