Accueil News Xiaomi 

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles A vos skis!

Hier nous étions le 21 décembre et nous sommes passés en hiver. Xiaomi a eu donc la bonne idée de sortir ce jour là un nouveau masque pour le Ski. Les vacances arrivent et les stations de sports d’hiver ouvrent les unes derrières les autres. Par conséquent, le Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles pourrait bien vous servir et arrive à point nommé. C’est donc la marque Turok Steinhardt spécialisée dans le domaine de l’optique qui a conçu ce masque de ski. Son design est très moderne et réussi. Il ne fait aucun doute qu’il fera le bonheur des snowboardeurs et des skieurs.

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles :

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles

Ce nouveau masque de ski est fabriqué en plastique TPU autrement dit en polyuréthane thermoplastique. L’avantage du TPU est qu’il se situe entre le caoutchouc et le plastique PVC. Par conséquent il possède des caractéristiques idéales pour un masque de ski. Une forte résistance aux chocs, à l’abrasion, aux griffures et aux conditions climatiques sont ses principaux atouts.

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles

Le Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles vous sera livré avec deux écrans interchangeables. Selon la météo à vous de choisir quel écran mettre pour avoir la meilleure visibilité possible et descendre en toute sécurité. Le champ de vision de ce masque est de 180° donc vous n’aurez aucune gêne visuelle. De plus, ces écrans possèdent une protection super anti-fog coating pour lutter contre la buée. La base ainsi que l’élastique du masque est de couleur blanche. Sur ce dernier un écusson TS en cuir de couleur marron est brodé et il possède trois bandes antidérapantes pour bien accrocher sur votre casque.

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles

Xiaomi TS Double Spherical Ski Goggles

Il mesure 186 mm x 130 mm. Son prix quant à lui est de 399 yuans soit environs de 55€. Les lunettes de la marque Turok Steinhardt sont distribuées sur les sites de ventes habituels comme GearBest. On devrait donc bientôt les retrouver en vente et se les procurer pour attaquer la poudreuse.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :