Accueil Mijia News 

Yeelight LED Pro, nouveau modèle coloré

Yeelight LED Pro

Yeelight LED Pro a fait son apparition sur la plateforme de crowdfunding dernièrement. Cette nouvelle lampe connectée vient succéder à un premier modèle plutôt simpliste. Par conséquent la firme Xiaomi propose une nouvelle version de cette lampe créée par l’entreprise Yeelight. Pour rappel l’entreprise Yeelight est partenaire de Xiaomi et fabrique des produits ayant un rapport avec la lumière. Tout les produits fabriqués par cette marque sont de qualités et s’ajoutent à la branche Eco-Sytem Mijia.

Yeelight LED Pro

Yeelight LED Pro :

Cette lampe vous sera proposée à la vente en deux versions et elles posséderont les même fonctions. Le premier modèle YLXD02YL a un diamètre de 48 cm pour une épaisseur totale de 8 cm et une puissance de 32W. Le second YLXD05YL a un diamètre de 65 cm pour une épaisseur de 14,7 cm et une puissance de 50W. Deux éclairages ont été placés sur cette lampe. Sur la partie inférieur l’éclairage se fera via des leds permettant de varier la température du blanc entre 2700K et 6000K. Idéal donc pour bien éclairer ou tamiser l’ambiance d’une pièce. De plus, avec l’association de votre bracelet connecté vous pourrez simuler un levé de soleil lors de votre réveil par exemple. Aussi, la partie supérieure est équipée d’un anneau de leds permettant de créer une ambiance lumineuse et colorée. Selon vos envies vous pourrez ajuster les réglages avec pas moins de 16 millions de couleurs. La durée de vie des ces leds est de 25000 heures.

Yeelight LED Pro

Yeelight LED Pro

Son installation est simplissime. Vous avez le support électrique alimenté en 220V à fixer au plafond et la partie lumineuse qui vient se fixer sur le support électrique en un clic. La lampe est pourvue d’une connexion Wifi ce qui permet via l’application Mi Home de la piloter et de créer ainsi des scènes. L’application du constructeur Yeelight est aussi disponible si vous ne voulez pas utilisez Mi Home.

Yeelight LED Pro

La Yeelight LED Pro devrait bientôt faire son apparition dans le réseau de revendeurs habituel. Quant à son prix il sera de 399 yuans soit environ 50€.

Yeelight LED Pro

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :