Accueil Mijia News 

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light pour une belle ambiance

La firme Yeelight fait partie des nombreuses entreprises travaillant pour Xiaomi. Assez discrète sur la sortie de ses produits il est difficile de suivre les nouveautés. Aujourd’hui Xiaomi Passion vous fait découvrir une nouvelle lampe inconnue pour l’heure et qui possède des caractéristiques jusque là jamais exploitées par Xiaomi. En effet, la Yeelight Smart Atmosphere Candela Light diffuse une lumière douce. Découvrez immédiatement cette nouvelle lampe, c’est le coup de cœur assuré.

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light :

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light

Cette nouvelle lampe reprend le design de la Yeelight Bedside Lamp. Avec un petit coté rétro elle attire l’œil et fait très classe. Elle possède un corps en alliage d’Aluminium à sa base et un bocal transparent brillant sur sa partie haute permettant ainsi de mieux refléter la lumière qu’elle émet. Sur son sommet il vous sera possible de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre ou l’inverse afin de régler au mieux la puissance d’éclairage. Avec sa technologie BLE Mesh cette dernière diffusera une lumière agréable, douce et apaisante imitant la lumière des bougies à chandelle. Via l’application MiHome ou Yeelight il vous sera possible de piloter la Yeelight Smart Atmosphere Candela Light très simplement en Bluetooth. Par ailleurs, elle possède une batterie de 2100 mAh rechargeable via un cordon USB. Par conséquent, vous pourrez mettre votre lampe n’importe ou chez vous et cela pendant six heures.

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light

Yeelight Smart Atmosphere Candela Light

Pour finir, elle mesure 7,20 x 7,20 x 19,50 cm et pèse  430 grammes. Enfin, aucun prix n’est connu et il faudra s’armer de patience avant de la voir chez votre revendeur habituel.

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :