mi storeInformations Xiaomi 

200 Mi Store pour xiaomi en 2017 Rien que ça ?

200 Mi store :

XIaomi annonce la couleur et veut ouvrir 200 Mi store sur l’année 2017. L’année dernière a été compliqué pour la firme chinoise car les dirigeants auraient pris des décisions qui allaient à l’encontre de leur philosophie. Trop vite ? Trop Grand ? Depuis la création de la société, les ventes se faisaient essentiellement par le biais d’internet pour toucher un maximum de public. Xiaomi devait s’exporter et s’implanter à l’international mais les derniers résultats leurs imposent de revoir complétement leur stratégie marketing. De surcroît le départ d’Hugo Barra est révélateur de ce revirement de situation. Il semble clair que Xiaomi veut revenir a ses racines et ancrer sa marque sur le sol chinois avant de s’ouvrir au monde. .

mi store

Les boutiques Mi Store :

Actuellement, il existe déjà 50 Mi store bien implantés en Chine. La marque devance Apple qui n’en compte que 40 à l’heure actuelle. A l’instar des Apple Store Xiaomi a fait aussi de ses boutiques un vrai showroom à vendre. L’ambiance y est harmonieuse et chic donnant l’envie de tout acheter. Avec la diversité de produits signés MI les supports de vente bien fournis.

D’autres projets :

Xiaomi prend également d’autres décisions importantes pour augmenter ses ventes de smartphone. Plus récemment, nous apprenions que Xiaomi souhaitait revoir sa dépendance vis-à-vis de Qualcomm en développant ses propres processeurs. Appelés «Pinecone» ils pourraient faire leur apparition sur le marché dans un mois, selon les dernières informations.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :