Accueil Amazfit News 

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes Idéal pour le running

Après la sortie fracassante de la montre Amazfit Stratos 2 en début d’année, la firme Amazfit revient sur le devant de la scène aujourd’hui. En effet, grâce à la plateforme de crowdfunding Amazfit officialise une nouvelle paire de basket destinée au running. Ce n’est pas leur secteur de prédilection mais l’entreprise qui s’est fait connaitre pour ses montres pourrait bien se faire connaitre aussi pour ses baskets. AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes est équipée des meilleures technologies. Xiaomi est bien évidement de la partie avec un capteur de course qui se place dans la chaussure. Découvrons les ensemble.

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes :

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes

Ce nouveau produit signé Amazfit débarque dans plusieurs coloris. Ainsi vous aurez le choix entre orange, gris et noir pour les hommes ou rose, vert et noir pour les femmes. De plus ces baskets unisexe iront pour la pointure du 39 au 45 pour les hommes et du 35 au 40 pour les femmes. Leur design est réussi, on retrouve le logo Amazfit sur l’arrière de la chaussure et elle ne ressemble à aucune autre. Pour des baskets de running on retrouve des tissus et matières techniques. Sur le dessus de la chaussure on retrouve un tissu imperméable pour garder les pieds au sec. Cependant même si ce dernier ne laisse pas passer l’eau il permettra à vos pieds de respirer en laissant s’échapper la chaleur due à la transpiration.

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes

A l’intérieur on retrouve un système d’amortisseur pour encaisser les chocs lors de vos sorties running. Ce système se nomme ERC autrement dit Elastic Responsive cushioning. Il se trouve sur l’avant sous la voute plantaire et à l’arrière sous le talon. Vous aurez donc un certain confort dans n’importe quelles situations. Pour avoir un grippe maximale, l’AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes possède une semelle extérieure signée Goodyear. A l’intérieur on retrouve le capteur de course signé Xiaomi. Il vient se placer au centre de la chaussure pour enregistrer vos foulées. Ainsi il sera simple de connaitre les détails de vos sorties running.

AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running ShoesAMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes

Le prix de sortie est de 199 yuans soit environ 25€. Ce prix est vraiment top est il ne fait aucuns doutes que ce modèle sera un best-seller. Ces baskets s’adaptent à tout les types de pieds et de coureurs.

Related posts

2 Thoughts to “AMAZFIT Antelope Light Outdoor Running Shoes Idéal pour le running

  1. Laurent BENET

    ça donne envie de se mettre au footing 😉
    elles sont disponible en commande ?

  2. Frédéric FRACHON

    Le prix est plus au environ de 55€ actuellement. Et si j’ai bien compris il est sans la capteur qu’il faut acheter séparément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :