Accueil Mijia News 

Comme au cinéma avec le Xiaomi Mijia Projector

On se rapproche de la date fatidique du 31 mai ou aura lieu la plus grande conférence Xiaomi de l’année. Nous pensons que plusieurs produits seront présentés lors de cet événement en plus du Mi 8 et du Mi Band 3. Encore une fois Xiaomi Passion a mis la main en avance sur le descriptif complet d’un nouveau produit. Xiaomi n’en est pas à son premier coup d’essai avec ce type de produit. Ainsi après une série de projecteurs sortis en 2017 ( voir la liste), Xiaomi revient avec un projecteur qui semble abouti. Xiaomi Mijia Projector possède un design et des fonctionnalités qui lui sont propres. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia Projector

Xiaomi Mijia Projector :

Xiaomi Mijia Projector

Ce nouveau projecteur arrive avec un design inhabituel mais réussi. Dans cette petite tour noire on retrouve bien évidement un système permettant de projeter la vidéo mais aussi un système audio ce qui le rend autonome. Sa face avant se démarque avec cette couleur laquée qui lui va à ravir. Quant au reste de son corps il est de couleur noir mate et aéré pour assurer une bonne ventilation. A l’intérieur du Xiaomi Mijia Projecteur on retrouve une lampe LED OSRAM P1W/A avec une durée de vie de 30000 heures soit de dix ans environ. Afin d’afficher rapidement une image la plus nette possible l’auto focus (AF) se fait en à peine trois secondes. La luminosité projetée grâce à ses deux millions de verres réfléchissants est de 800 lumens ANSI. De quoi avoir un confort visuel de jour comme de nuit.

Xiaomi Mijia Projector

Xiaomi Mijia Projector

Xiaomi Mijia Projector

Le Xiaomi Mijia Projector peut afficher des diagonales allant de 40 pouces à 120 pouces en 4K. Il prend en charge le décodage HDR10 pour révéler le meilleur des images et afficher des couleurs au plus proches de la réalité. De plus, pour ne pas gêner la projection il pourra être placé avec un déport de 45°. Aussi, un kit de fixation l’accompagne pour le fixer au plafond.

Xiaomi Mijia Projector

Xiaomi Mijia Projector

Concernant la partie son, le Xiaomi Mijia Projector possède la dernière technologie signée Dolby. Par conséquent, avec ces deux haut-parleurs de 10W de deux pouces et des haut-parleurs passifs l’immersion est complète. En fonctionnement, sa ventilation émet un bruit permanent de 26 dB qui sera vite oublié grâce à son système audio. Quant à sa partie connectique, il possède une prise HDMI 2.0, un port USB 3.0, une prise jck+SPDIF. Une télécommande l’accompagne afin de naviguer sur l’OS MIUI TV qui l’équipe. L’option PatchWall est aussi de la partie afin d’enregistrer vos habitudes et de gérer la gestion vocale.

Xiaomi Mijia Projector

Xiaomi Mijia Projector

Son prix de lancement est de 3999 yuans soit 540€. Disponible chez GearBest

Related posts

One Thought to “Comme au cinéma avec le Xiaomi Mijia Projector”

  1. Fredoo75

    Un seul port HDMI, c’est pas un peu juste?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :