Accueil News Xiaomi 

Lancement de la Xiaomi Mi Gaming Mouse Tellement prévisible

Voila un nouveau produit qui n’a pas encore fait parler de lui. En effet, nous l’avons découvert sur la plateforme de crowdfunding et nous souhaitons vous le présenter en exclusivité. Depuis un petit moment maintenant Xiaomi surfe sur la vague du gaming. Un peu plus tôt dans l’année la firme chinoise Xiaomi a officialisé plusieurs objets destinés aux gamers. On peut compter dans cette liste des produits phares comme le Mi Gaming Laptop et le Mi Headset Gaming. Afin de compléter cette liste Xiaomi se devait de sortir une souris en adéquation avec ces derniers produits cités. Ainsi la Xiaomi Mi Gaming Mouse viendra combler ce vide. Je vous propose de la découvrir cette magnifique souris immédiatement.

Xiaomi Mi Gaming Mouse

Xiaomi Mi Gaming Mouse :

Xiaomi Mi Gaming Mouse

La nouvelle souris signée Xiaomi arrive avec un design tranchant et indiquant son secteur d’utilisation. Des lignes franches, de nombreux boutons et un éclairage LED personnalisable sont la recette d’un résultat réussi. En effet, cette souris attire le regard et est très réussie. La Xiaomi Mi Gaming Mouse dispose d’un commutateur permettant de l’utiliser en mode filaire ou sans fil. Avec le mode filaire la souris est plus réactive et offre une transmission ultra-rapide de vos mouvements grâce à son capteur optique très précis de 7200 DPI. A l’inverse l’utilisation en mode sans fil se fait sur le signal 2,4G. Ce mode est moins réactif et il est moins précis mais suffisant pour un usage bureautique.

Xiaomi Mi Gaming Mouse Xiaomi Mi Gaming Mouse

Xiaomi Mi Gaming Mouse

En plus, du clic droit et du clic gauche, 6 boutons l’équipent et ils sont entièrement programmables via l’application PC. Il semble que l’application de gestion soit la même que celle du Mi Headset Gaming. Xiaomi a travaillé l’ergonomie de la Xiaomi Mi Gaming Mouse afin que les boutons soient faciles d’accès. Aussi on retrouve à plusieurs endroits un éclairage LEDs modifiable à souhait avec des codes couleur RGB. En quelques clics vous pourrez associer vos objets gaming afin qu’ils s’éclairent tous de la même couleur. Pour combiner vos différents paramètres la souris est équipé d’un processeur stable ARM 32 bits.

Xiaomi Mi Gaming MouseXiaomi Mi Gaming Mouse

Xiaomi fait fort encore une fois avec la Mi Gaming Mouse. Elle devrait être disponible rapidement à la vente au prix de 249 yuans soit 33€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :