Annonces Xiaomi 

Lancement du Xiaomi Mi6 en avril confirmé Vivement avril !!!

snapdragon 835

L’information vient de tomber, lancement du Mi6 en avril confirmé. Les rumeurs des ces derniers temps laissaient entendre que le futur flagship de la marque sortirait plus tôt que prévu. Certains articles laissaient même entendre qu’il pourrait sortir avec un SoC Snapdragon 835 sous cadencé pour laisser la priorité à Samsung. Aujourd’hui il semblerait que Xiaomi ai décidé de ne pas faire l’impasse sur le Snapdragon 835. A priori il existerait plusieurs versions du Mi6, par conséquent on peut donc envisager une version alternative avec le Pinecone V970.

Caractéristiques du Mi6 :

En somme, avec cette nouvelle, on en sait un peu plus sur l’équipement potentiel de ce smartphone. Il devrait être équipé d’un écran Full HD, de 32 Go de stockage interne et de 4Go de RAM dans sa version standard. Dans la deuxième version c’est un écran 2K qui est attendu avec 64 Go de stockage interne et 4 Go de RAM. Les deux versions seront équipées d’un capteur photo dorsal IMX386 de 12 MPX. Sur la face avant on retrouvera le capteur IMX268 de 8 MPX identique au Mi Note 2. Son corps quant à lui sera en céramique.

Si Xiaomi ne sort pas de Mi6 avec une puce maison on peut s’attendre à voir le prix exploser. Il faut donc croiser les doigts pour qu’une version avec le Pinecone V970 voit le jour. Ce qui est sure c’est que Xiaomi et Samsung vont faire mal à la concurrence avec ce SoC.

Ainsi, Il faudra maintenant être patient jusqu’en avril pour découvrir le Mi6.

 

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :