Accueil Mijia News Xiaomi 

Lancement du nouveau Mi Laser Projector un nouveau terrain

Mi Laser Projector

Nous sommes le 28 juin et aujourd’hui s’est tenue la conférence annuelle de Xiaomi Mijia à Pékin. Cette conférence a eu pour but de présenter au public de nouveaux produits destinés à vous améliorer le quotidien. Ces derniers viennent donc s’ajouter à une liste déjà bien fournie en équipement. L’an passé, Mijia Mi Ecosystem a vu le jour et depuis des produits sortent presque toutes les semaines. Les produits phares de l’année passée sont le Rice Cooker et le Mi Robot Vacuum. Nous allons découvrir ensembles le nouveau Mi Laser Projector officialisé aujourd’hui.

Mi Laser Projector

Mi Laser Projector :

Avec le Mi Laser Projector, Xiaomi fait son apparition sur un nouveau secteur. Pour l’heure seul des produits de cette gamme avaient été proposés sur la plateforme de crowdfunding sans mise en vente. Ce projecteur est une révolution car c’est le premier au monde a posséder une projection laser ALPD 3.0 par Appotronics. Cette projection laser est actuellement réservée au projection cinématographique et permet d’avoir une haute précision de couleur ainsi qu’un contraste élevé.

Mi Laser Projector Mi Laser Projector

De plus, avec ce projecteur vous aurez un écran immense de 150 pouces. La durée de vie de son ampoule est de 25000 heures ce qui fait 34 ans à raison de 2 heures de visionnage par jour. Le Mi Laser Projector est fabriqué par la société YORKEY qui est spécialiste dans le domaine. Pour la connectique, il dispose de 3 prises HDMI, un port USB 3.0, un port Ethernet, Un prise optique, une entrée et une sortie audio. Cependant, il dispose sur sa face avant de 4 haut-parleurs restituant un son clair et de haute qualité.

Mi Laser Projector Mi Laser Projector

Aussi, Xiaomi Mi Laser Projector possède le système Mi TV Box intégré. Le prix est 9999 yuans environ 1170€, une fois converti le prix n’est pas si attractif. Toutefois vu ses caractéristiques le Mi Laser Projector est très bien placé vu son prix.

Mi Laser Projector

Source: en.miui.com

 

 

Related posts

5 Thoughts to “Lancement du nouveau Mi Laser Projector un nouveau terrain

  1. morin

    pour une projection laser le prix est attractif si la qualité de l’optique suit

    1. Romain

      Je pense que ça sera le cas, Xiaomi sait s’entourer des meilleurs 😉

  2. Pierrot

    5000 lumens, c’est beaucoup trop pour une base de 100 pouces en écran. Je conseille fortement pour ce genre de videoprojecteur, une toile technique grise gain 0,65 pour augmenter le contraste qui doit-être quasi inexistant avec une telle lumière.
    En gros, il faudra une base de 150 pouces pour maitriser ce canon à lumière (inutile même dans un salon éclairé) et une toile grise a bas gain. Bonne chance avec les noirs.

    1. Lolo

      En même temps, ce n’est pas destiné à une utilisation Home Cinéma.
      Le VP UST dans le salon a une utilisation TV, Console etc et souvent dans la lumière. On est loin de la guerre du contraste des Home cinéphiles.
      et puis 5 000 lumens pour une base de 100″, ce n’est pas trop! tout dépend encore une fois des conditions de luminosité ambiante.
      Bref, je me suis battu avec mes ingénieurs pour sortir ce genre de VP, et Xiaomi l’a fait. Bravo!

      1. matt

        On est beaucoup a attendre ce genre de vidéoprojecteurs laser ust 1080p a forte luminosité surtout pour 150 pouces et c’est loin d’être trop(5000 lumens), je suis tout a fait d’accord avec lolo.
        Utilisation polyvalente est une grosse priorité pour beaucoup pour remplacer une grande tv, donc très peu dans le noir en visionnage et beaucoup de visionnage avec la lumière. En plus, y a tout ce que je voulais dedans si xiaomi ne foire pas la qualité d’image.
        Sortez le en France et en Europe s’il vous plait a ce tarif.
        Je l’attends avec grande impatience.

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :