Lancement du nouveau Mi Laser Projector

Mi Laser Projector

Nous sommes le 28 juin et aujourd’hui s’est tenue la conférence annuelle de Xiaomi Mijia à Pékin. Cette conférence a eu pour but de présenter au public de nouveaux produits destinés à vous améliorer le quotidien. Ces derniers viennent donc s’ajouter à une liste déjà bien fournie en équipement. L’an passé, Mijia Mi Ecosystem a vu le jour et depuis des produits sortent presque toutes les semaines. Les produits phares de l’année passée sont le Rice Cooker et le Mi Robot Vacuum. Nous allons découvrir ensembles le nouveau Mi Laser Projector officialisé aujourd’hui.

Mi Laser Projector

Mi Laser Projector :

Avec le Mi Laser Projector, Xiaomi fait son apparition sur un nouveau secteur. Pour l’heure seul des produits de cette gamme avaient été proposés sur la plateforme de crowdfunding sans mise en vente. Ce projecteur est une révolution car c’est le premier au monde a posséder une projection laser ALPD 3.0 par Appotronics. Cette projection laser est actuellement réservée au projection cinématographique et permet d’avoir une haute précision de couleur ainsi qu’un contraste élevé.

Mi Laser Projector Mi Laser Projector

De plus, avec ce projecteur vous aurez un écran immense de 150 pouces. La durée de vie de son ampoule est de 25000 heures ce qui fait 34 ans à raison de 2 heures de visionnage par jour. Le Mi Laser Projector est fabriqué par la société YORKEY qui est spécialiste dans le domaine. Pour la connectique, il dispose de 3 prises HDMI, un port USB 3.0, un port Ethernet, Un prise optique, une entrée et une sortie audio. Cependant, il dispose sur sa face avant de 4 haut-parleurs restituant un son clair et de haute qualité.

Mi Laser Projector Mi Laser Projector

Aussi, Xiaomi Mi Laser Projector possède le système Mi TV Box intégré. Le prix est 9999 yuans environ 1170€, une fois converti le prix n’est pas si attractif. Toutefois vu ses caractéristiques le Mi Laser Projector est très bien placé vu son prix.

Mi Laser Projector

Source: en.miui.com