Accueil Mijia News 

Lancement du Xiaomi Mi iHealth thermometer Petit et pratique

https://xiaomi-passion.com/officialisation-xiaomi-mi-mix-2-reussite/

Xiaomi Mi iHealth thermometer, un produit passé complétement inaperçu ? Lundi 11 septembre a eu lieu une grande conférence de lancement pour le Mi Notebook Pro, le Mi MIX 2 et le Mi Note 3. Cependant en fin de conférence le PDG Lei Jun a présenté très brièvement un nouvel appareil venant tout droit de la branche Eco-System Mijia. En effet, ce dernier est destiné au monde de la santé et se nomme donc Xiaomi Mi iHealth thermometer. La firme chinoise veut faire de ce nouveau produit un best-seller. Simple rapide et efficace, en une seconde vous pouvez connaitre la température d’une personne.

Xiaomi Mi iHealth thermometer

Xiaomi Mi iHealth thermometer :

Xiaomi Mi iHealth thermometerLe Xiaomi Mi iHealth thermometer est donc l’appareil indispensable pour la maison. En cas de fièvre l’utilisation des vieux thermomètres digitaux ou à mercure est dépassée. Ainsi avec ce nouveau thermomètre il suffira d’une simple pression sur le bouton pour obtenir un résultat. Son capteur allemand Heimann ne mettra qu’une seconde pour faire apparaitre, sur l’écran LED, le résultat. Par ailleurs, une vibration se fera ressentir pour vous indiquer que la mesure a été effectuée correctement. Il faudra laisser une distance d’environ 3 centimètres entre l’appareil et le milieu du front. De plus, sa précision est de 0.1 °C. La forme du thermomètre est très pratique et tient extrêmement bien en main. Son alimentation se fait via deux piles LR6 AAA. Concernant sa taille, il mesure 13.70 x 3.40 x 3.90 cm et ne pèse que 90 grammes.

Xiaomi Mi iHealth thermometer

Xiaomi Mi iHealth thermometer

 

Le Xiaomi Mi iHealth thermometer est en précommande pour l’heure et devrait être disponible début octobre. Son prix est annoncé à 128 yuans soit environ 17€.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :