Accueil Informations Xiaomi 

Le PDG Lei Jun vous met en garde! pourquoi prendre un risque ?

La news vient de tomber et c’est le PDG en personne qui fait remonter l’information. C’est donc Lei Jun, PDG de Xiaomi, qui vous met en garde sur l’achat des produits Xiaomi. En effet, il y a beaucoup de contrefaçons et c’est derniers temps le phénomène ne cesse de croitre d’où l’intervention du PDG. Le produit le plus copié est la PowerBank. Après de nombreux retour de SAV concernant des PowerBank défectueuses et des clients mécontents il fallait agir. Les clients tombent des nues quand ils apprennent que leur matériel est une simple copie présentant un risque énorme. Bien évidement certains sites de vente vous annoncent des tarifs défiants toutes concurrences mais il faut justement s’en méfier.

Xiaomi PowerBank, un vrai danger pour vous et votre maison :

Même si l’enveloppe extérieure vous parait identique à l’originale c’est à l’intérieur que se trouve le problème. Des piles de mauvaises qualités n’offrants pas la puissance escomptée, un circuit imprimé médiocre et le tout dépourvu de toute sécurité font de ces PowerBank un vrai danger. Après un court circuit les piles peuvent se mettre à chauffer et provoquer un incendie dans la foulée. Est ce qu’il faut prendre le risque juste pour économiser 5 ou 10€? Par conséquent je ne peux que vous conseiller d’acheter vos produits sur des boutiques officielles et sures.

En conclusion, Lei jun nous rappelle que la vente de Xiaomi PowerBank représente 80% de part de marché et que dans ces 80% il y a 80% de faux produits.

Vérifier vite la votre!!!

Promotion d'Anniversaire GearBest, Allez rejoindre notre Carnaval achats, Valable du 09/03 au 24/03!

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :