Accueil News Xiaomi 

L’énorme Xiaomi Mi Max 3 arrive ? Encore plus grand

Voici un petit moment que cette gamme de smartphone n’avait pas fait parler d’elle. En effet, le grand publique n’adhère pas forcement aux phablettes et cela représente qu’un petit nombre de fan. La firme chinoise Xiaomi a débuté dans ce segment avec la sortie du Mi Max premier du nom en mai 2016. Ce dernier possédait alors un écran atteignant les 6,44 pouces. Il a connu un véritable succès dès sa sortie. Fort de cette réussite Xiaomi a renouveler l’expérience avec le Xiaomi Mi Max 2 le 25 mai dernier. Comme son prédécesseur, il possédait la même diagonale. Aujourd’hui des rumeurs annoncent l’arrivée très prochaine d’un Mi Max 3.

Xiaomi Mi Max 3 :

mi max 3

Ce nouveau terminal pourrait donc débarquer très prochainement. Précédemment Xiaomi a augmenté la taille de ses écrans comme sur le Redmi 5 par exemple. Par conséquent le Mi Max 3 ne devrait pas déroger à la règle et son écran devrait atteindre les 6,99 pouces. Le ratio 18:9 serait aussi de la partie et cela semble la mode chez le fabricant Xiaomi. Pour la partie hardware on retrouverait un SoC Octa-core Snapdragon 635 couplé à 3 ou 4 Go de RAM. En fonction du stockage choisi 128 Go ou 64 Go la RAM variera. La mémoire quant à elle sera extensible jusqu’à 256 Go via une carte Micro SD. Pour la partie photo rien d’exceptionnelle puisqu’on retrouvera un double capteur photo de 12 MPX au dos et un capteur de 5 MPX en façade. Tout comme le téléphone, sa batterie sera énorme en atteignant les 5500 mAh.

Un premier prix a fuité, ainsi il pourrait être officialisé au prix de 1699 yuans soit environ 215€. Il ne reste plus qu’à être patient et voir si ces rumeurs se confirment très prochainement.

Wait & See.

Related posts

4 Thoughts to “L’énorme Xiaomi Mi Max 3 arrive ? Encore plus grand

  1. Ehu

    il n’y a tjs pas de news du Mi Max 3 … depuis même pas une rumeur … ???

    1. Romain

      Non aucune 🙁

  2. LBDHS

    Toujours rien ? Ca commence à devenir chaud là, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :