Accueil News Xiaomi 

L’improbable Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Mais que se passe t’il chez le géant chinois Xiaomi ? Depuis un petit moment maintenant le rythme de renouvèlement des smartphones s’accélère et les fans s’égarent. Aujourd’hui nous avons vu apparaitre chez notre partenaire GearBest un nouveau terminal en avant première. En effet, ce dernier est déjà disponible chez les revendeurs habituels alors qu’il n’a pas été présenté officiellement. Ainsi, c’est le Xiaomi Redmi Note 6 Pro que nous allons vous présenter dans cet article. La chose la plus étrange est sa disponibilité en version Pro avant la version standard. Xiaomi aurait voulu mettre au gout du jour sa gamme Redmi Note pour coller avec le design des autres gammes possédant une encoche ?

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Xiaomi Redmi Note 6 Pro :

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Ce nouveau terminal arrive avec un grand écran de 6,26 pouces avec une résolution de 1080 x 2280 p et un ratio de 19:9. Sur sa face avant on retrouve une encoche qui est à la mode en ce moment. Cette dernière embarque un double capteur photo de 20 et 2 MPX ainsi qu’un capteur IR de reconnaissance faciale. Niveau Hardware c’est le SoC Snapdragon 636 cadencé à 1,8 Ghz qui anime ce terminal. Même si il s’agit d’une version Pro, il sera disponible en deux déclinaisons. Par conséquent, il sera disponible avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne ou 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. Il sera possible via le slot SIM d’étendre la mémoire jusqu’à 256 Go grâce à une carte MicroSD.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Au dos on retrouve la même configuration que le Xiaomi Redmi Note 5. Par conséquent, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro dispose d’un double capteur photo de 12 et 5 MPX avec un capteur d’empreinte digitale. Sa batterie quant à elle est aussi identique et stagne à 4000 mAh. Concernant sa taille il mesure 157.9 mm x 76.4 mm x 8.2 mm pour un poids de 160 grammes. Pas d’évolution pour sa connectique puisqu’il est équipé d’une prise Micro USB.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

le prix du Xiaomi Redmi Note 6 pro varie en fonction de la déclinaison choisie, pour le modèle 32 Go il faut compter actuellement, chez notre partenaire GearBest, 174€ et 214€ pour la version 64 Go. Sa disponibilité est prévue pour mi octobre.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :