Accueil News Xiaomi 

Un Mi Notebook Pro pour le 11 septembre Plus grand et plus puissant

Mi Notebook Pro, on ne l’avait pas vu venir! Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le gros événement prévu pour demain. En effet, demain lundi 11 septembre le géant chinois Xiaomi a prévu de dévoiler deux nouveaux smartphones à savoir le Mi MiX 2 et le Mi Note 3. Cette journée sera chargée en nouveautés car initialement seul le Mi MiX 2 était annoncé pour cette date. Voulant couper l’herbe sous le pied d’Apple, Xiaomi joue son va-tout en dégainant un nouveau Mi Note 3 et un nouveau Mi Notebook Pro. Voyons donc ensemble ce que pourrait nous cacher ce PC portable.

Mi Notebook Pro

Mi Notebook Pro :

Le Mi Notebook Pro s’attaque a un nouveau segment puisque son écran atteindra les 15,6 pouces. Ainsi, ce dernier aura une résolution en Full HD de 1920 x 1080 et sera presque borderless pour un meilleur rendu visuel. On retrouvera un processeur, de dernière génération U à faible consommation, Dual Core I78550U et i58250U destiné à un usage multimédia. Il sera couplé à 16 Go de RAM et possèdera un espace de stockage interne de 256 Go en SSD. Quant aux graphismes ils seront animés par une carte graphique MX 150 intégrée possédant de 2 Go de mémoire. Aucun doute sur le système d’exploitation embarqué et c’est sans surprise qu’on retrouvera le Windows 10 en version chinoise. A l’instar de son petit frère, le Mi Notebook Pro sera pourvu d’un lecteur d’empreinte digitale. De plus, une rumeur rapporte qu’il serait muni d’un port SIM pour lui offrir une connexion 4G.

Mi Notebook Pro

Cependant soyons patient et attendons demain pour découvrir ces nouveaux produits.

Wait & See.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :