Accueil News Xiaomi 

Mi Store Champs Elysées, la boutique de l’accomplissement

Voila bientôt un an que le géant chinois a fait son arrivée en France. En 2018, Xiaomi a fait le choix d’ouvrir plusieurs boutiques toutes concentrées sur Paris ou presque. Fort de tout ces succès la firme chinoise Xiaomi s’est attaquée hier, vendredi 18 janvier, à l’avenue la plus connue de France. En effet, c’est au numéro 30 des Champs Elysées que le plus grand Mi store d’Europe a ouvert ses portes. Pour l’occasion la presse ainsi que de nombreux fans du MFC sont présents. Bien évidement Xiaomi Passion n’aurait loupé cet événement pour rien au monde. Je vous propose de refaire le point sur le Mi Store Champs Elysées.

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Elysées :

 

Le rendez vous était donc fixé à 9 heures pour découvrir cette boutique en avant première. Bien évidement, seule la presse est présente. Même si dehors il y a avait déjà de nombreux Mi Fans ils ont du attendre dans le froid afin d’accéder à la boutique, rien ne les arrête. Lors de notre arrivée nous avons du patienter dans le hall d’entrée. Dans ce dernier nous avons pu découvrir le produit phare de ce lancement, le fameux Xiaomi Mi MIX 3 ainsi que certains produits Mijia. Heureusement c’était l’arbre qui cachait la forêt. Avant d’aller plus loin le vice PDG de Xiaomi a fait un discours avec à ses cotés le représentant de Xiaomi France. Puis le personnel de la boutique nous laisse accéder à l’étage et par conséquent à ce magnifique showroom.

Mi Store Champs Élysées

Différents univers sont proposés à la vente dans le Mi Store Champs Élysées. Ainsi il y a de nombreux produits en vente par rapport aux autres boutiques. On retrouve un rayon smartphone, enfant, informatique, domotique, son, image, bagage et bien d’autres encore. Pour l’occasion beaucoup de promotions sont de la partie. Je vous laisse découvrir en images quelques produits proposés à la vente.

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

A 12 heures un jeu concours démarre, trois participants ont la possibilité de faire “le casse du siècle”. Ces derniers ont une minute pour s’emparer de 2000€ de cadeaux chacun, le rêve!!! Le vice PDG de la firme Xiaomi est revenu devant les Mi Fans afin de faire un discours et d’officialiser le Mi Store Champs Elysées.

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Élysées

Mi Store Champs Elysées

Mi Store Champs Elysées

Mi Store Champs Elysées est la conséquence d’un indéniable succès en France de Xiaomi. La firme chinoise Xiaomi aura réussi en même pas un an à conquérir la France grâce à ses produits innovants et bons marchés. D’après les rumeurs une autre boutique pourrait voir le jour à Paris prochainement. La colère monte chez les Fans de province mais n’ayez crainte, Xiaomi a déjà prévu des boutiques hors de Paris.

Related posts

3 Thoughts to “Mi Store Champs Elysées, la boutique de l’accomplissement”

  1. Jerem

    Hello. Je vois que le pack domotique est en vente. Ça ressemble à la gateway v1 dommage. Par contre est ce qu’elle est au format prise française ou chinoise ? Merci

    1. Romain

      Prise française, utilisable uniquement sur le serveur Europe

      1. merci pour la réponse. intéressant. tu es sûr pour le serveur ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :