Accueil News Xiaomi 

MIUI 10 officialisation le 31 mai

Voila un petit moment que les rumeurs évoquent l’arrivée d’une nouvelle surcouche MIUI. En début d’année déjà des leaks avaient fuité évoquant son nom. Les développeurs travaillent très dur afin d’offrir une expérience nouvelle à chaque sortie de MIUI. Ce matin la nouvelle est tombée et la surcouche signée Xiaomi sera officialisée le 31 mai prochain.  Il semble que cette date soit pleine de surprises car on devrait découvrir aussi le Xiaomi Mi 8 et peut être le Mi Band 3. Cette conférence aura lieu à Shenzhen. Ainsi Miui 10 est, selon les dernières informations, rapide comme l’éclair et encore plus réactif que MIUI 9. L’évolution depuis les premières versions est énorme. Nous sommes impatients de connaitre les nouveautés de MIUI 10.

MIUI 10

MIUI 10 :

Certes MIUI 10 va être officialisée le 31 mai prochain mais elle ne sera pas pour autant disponible immédiatement. Cependant avant la diffusion à grande échelle une période de test sera réalisée. A l’heure actuelle, les inscriptions pour cette version beta-test sont ouvertes uniquement aux utilisateurs chinois. En somme, le déploiement de cette derniers se fera à partir du 31 mai prochain. Vous trouverez ci joint la liste des téléphones qui recevront la mise à jour.

Liste des téléphones capables de recevoir MIUI 10

Mi 3 Mi 4 Mi 4s Mi 4c
Mi 5 Mi 5s Mi 5s Plus Mi 5x
Mi 6 Mi Max Mi Max 2 Mi Mix
Mi Mix 2 Mi Mix 2S Mi Note 2 Mi Note 3
Redmi Y1 Redmi Y1 Lite Redmi Note 3 Redmi Note 3 Pro
Redmi Note 4 Redmi Note 4X Redmi 5A Redmi 5
Redmi 5 Plus Redmi 4A Redmi 4X Redmi 4
Redmi 3 Redmi 3S Redmi 3 Prime Redmi3X,
Redmi Pro

Par ailleurs, les smartphones avec Android 5.0 Lollipop ne seront pas éligibles à MIUI 10.

 

Related posts

2 Thoughts to “MIUI 10 officialisation le 31 mai”

  1. Poilauk

    Est-ce que le modèle Redmi Note 5 (pro ou global) aura aussi cette MàJ ?

    1. Romain

      Oui bien évidement 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :