Annonces Yi Technology 

MWC 2017, la Yi 4K+ pour l’Europe Go Pro Killer!!

Vous connaissez certainement la marque Yi technologies propulsée par Xiaomi. Nous allons retrouver cette dernière au MWC 2017 de Barcelone la semaine prochaine. Parmi une flopée de smartphones Yi va présenter sa nouvelle caméra sportive. En effet, la Yi 4K+ sera la première caméra à pouvoir filmer en 4K à 60 images par seconde.

Détails techniques Yi 4K+ :

La plupart des caméras actuelles peuvent filmer en Ultra HD 4K mais se limitent à 30 images par seconde. Pour coller au maximum avec la norme européen et avoir une fluidité parfaite sur nos écrans TV, la Yi 4K+ est la solution. YI 4K + est équipé de nombreuses technologies avancées. elle sera équipée d’un capteur IMX377 12MPX, d’une lentille de verre 7, d’une SoC Ambarella H2 quadricœur Cortex-A53 ARM, d’une batterie 1400mAh et d’une écran tactile de  2.19 pouces. En conclusion la Yi 4K+ vous offrira un rendu net avec une image incomparable. Son prix quant à lui ne devrait pas dépasser les 300€.

Yi Erida :

Présenté en parti lors du dernier CES de Las Vegas, le Yi Erida est très attendu par les fans de drone. Il est annoncé comme le drone le plus rapide du monde, il pourrait atteindre les 120 km/h en vitesse de pointe. Aucun prix n’a été communiqué pour l’heure donc nous espérons que sa présentation définitive se fera au MWC 2017.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :