Accueil Amazfit News 

Nouveau bracelet Xiaomi Amazfit Band Un Mi Band 3 ?

Xiaomi Amazfit Band

Grosse news ce soir avec l’apparition du Xiaomi Amazfit Band. Après plus d’une année sans que le Mi Band 2 soit revu et corrigé, on apprend qu’un nouveau bracelet créé en collaboration avec Huami Amazfit va voir le jour. Ce nouveau bracelet se veut toujours plus complet avec un design toujours aussi sobre. Avec ce nouveau modèle la firme chinoise a choisie de mettre l’accent sur l’étanchéité. Le plus surprenant dans tous cela c’est la sortie de la montre Amazfit Bip qui a eu lieu il y a très peu de temps. D’ailleurs le firmware EN officiel se faire toujours attendre. Il semblerait néanmoins que le Xiaomi Amazfit Band soit destiné en premier lieu aux sportifs. Découvrons le immédiatement.

Xiaomi Amazfit Band

Xiaomi Amazfit Band :

Ce nouveau bracelet connecté fera son apparition avec un écran tactile IPS de 1,23 pouces couleur avec la protection Gorilla Glass. Ce dernier est incrusté dans un corps en acier inoxydable et brillant. Il sera disponible en plusieurs coloris à savoir vert, orange, rouge, gris, bleu clair et bleu foncé. La possibilité de choisir une couleur est un véritable plus. Aussi son bracelet en silicone est très agréable au toucher et à porter. Avec son poids de 32 grammes difficile de ne pas oublier que l’on porte un bracelet connecté. Quant à sa taille il mesure 233 x 155 x 19 mm ce qui est ni trop petit ni trop grand. Avec sa batterie de 170 mAh, il vous offrira une autonomie de 12 jours. Il faudra compter 2,5 heures afin de le recharger complétement.

Xiaomi Amazfit Band

Comme dit plus haut l’accent a été mis sur l’étanchéité puisque ce dernier pourra être immergé jusqu’à 50 mètres. Il conserve des caractéristiques principales identiques au Mi Band 2 comme le rythme cardiaque, le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, etc… Avec cet écran on aura la possibilité de lire les notifications immédiatement sur le bracelet sans sortir son téléphone. 

Xiaomi Amazfit Band

Nouveauté :

La nouveauté de ce bracelet est l’utilisation combinée de votre téléphone et du bracelet via l’application Mi Fit pour déterminer automatiquement le sport que vous pratiquer. Pour l’heure, aucune information ne dit si ce bracelet possède une puce GPS afin d’enregistrer votre parcours. Avec cette configuration on peut penser que c’est la puce de votre téléphone qui l’enregistrera et la restituera via Mi Fit.

Xiaomi Amazfit Band

Comme à son habitude la firme chinoise sort des produits bon marché. Par conséquent le Xiaomi Amazfit Band n’échappe pas à la règle. On devrait le voir prochainement arriver au prix de 38€. Autant vous dire que ce bracelet est un futur bestseller mondial si la firme n’oublie pas d’incorporer la langue anglaise. Compatible avec Android 4.4 et iOS 8.

Xiaomi Amazfit Band

Wait & See, mais vivement sa sortie!

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :