Nouveau bracelet Xiaomi Mi Band 3

Après l’énorme surprise concernant le Xiaomi Mi 8 que nous vous avons présenté hier dans notre article, je vous propose de découvrir un second produit présenté lors de cette grande conférence. Il a été annoncé par divers représentants de la firme chinoise Xiaomi sur les réseaux sociaux ce qui gâche un peu le plaisir de la découverte. Cependant en tant que Fans nous sommes heureux de le voir enfin débarquer. Ainsi le Xiaomi Mi Band 3 est désormais officiel et il s’est fait attendre. A première vue pas de grands changements sur son apparence. La plus grande modification est logicielle et fonctionnelle. Découvrez le Xiaomi Mi Band 3 immédiatement.

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi Mi Band 3 :

Ce nouveau bracelet connecté possède un écran OLED de 0,78 pouces. Niveau esthétique il est très proche des modèles précédents et son bracelet reste dans la même lignée. Bien évidement la taille et la forme du logement du capteur changent. Toutefois, il sera théoriquement plus difficile de perdre le capteur. Le Mi Band 3 nous donne tout types d’informations sur nos mouvements et déplacement durant une journée ( pulsations cardiaque, distance parcourue, etc…). Mi Band 2 avait reçu beaucoup de mise à jour provenant de développeurs externes à Xiaomi, malgré cela son utilisation restait limitée. Aujourd’hui avec le Mi Band 3 les choses vont changer.

Xiaomi Mi Band 3 Xiaomi Mi Band 3

Ainsi le Mi Band 3, outre les fonctionnalités des modèles précédents, revient avec de nouvelles possibilités d’évolutions. Lors de sa présentation nous avons fait le rapprochement avec le bracelet connecté Xiaomi Amazfit Cor. Les fonctionnalités disponibles sont très proches de ce dernier. En somme, il est possible désormais de lire vos message sur l’écran, de répondre ou d’ignorer un appel avec un simple appui, de voir la météo, de connaitre la température et bien d’autres encore. Xiaomi annonce pour ce bracelet trente niveaux de compétences. Nous devrons attendre sa sortie pour tous les découvrir.

Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi Mi Band 3

Sa batterie ne pèse que 8,5 grammes et confère une autonomie de 20 jours au bracelet Xiaomi Mi Band 3. Il possède la certification IP 68, il ne craint pas la poussière et peut être immergé jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Trois couleurs de bracelet seront disponibles lors de sa sortie, noir, rouge et bleu marine. Son prix de lancement est de 169 yuans soit environ 22 €. Disponible en pré commande chez GearBest ici.