Accueil Mijia News 

Nouveau clavier Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers On s'en doutait

Le 9 décembre dernier, Xiaomi a officialisé une nouvelle souris destiné aux gamers. Cette sortie s’est faite sur la plateforme de crowdfunding habituelle et les passionnés l’ont très bien accueilli. Jusqu’alors Xiaomi n’avait pas exploré ce terrain commercial mais la souris Blasoul Pro Gaming Mouse a fait un carton sur les réservations. Par conséquent, la firme chinoise revient aujourd’hui avec un nouveau produit signé Blasoul. Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers est donc le nouveau clavier destiné aux gamers. Avec son look réussi et coloré il devrait connaitre le même succès que la souris.

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers :

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX GamersXiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Ce nouveau clavier reprend donc tout les codes du matériel de gamers. Ainsi, il dispose d’un éclairage led rouge, d’un rétro-éclairage des touches, de touches très réactives et d’un design plutôt sobre. Concernant l’éclairage il n’y a pas de réglage possible c’est donc la couleur rouge qui a été choisie et le résultat est réussi. Les touches quant à elles sont réglables en fonction de votre habitude de jeu via différents plots. Visuellement les touches ressortent beaucoup mais c’est la norme sur ce genre de clavier. Comme cité plus haut son design est très sobre. On retrouve le logo de la marque Blasoul sur l’avant du clavier possédant lui aussi un éclairage. Sur le coin supérieur droit, le Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers possède un molette permettant de régler le volume ou la luminosité. Deux jauges y sont placées aussi pour affiner au mieux le réglage.

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Pour la connectique on retrouve bien évidement un cordon USB avec une longueur de 1,80m. Le Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers mesure 46,55 cm x 23,6 cm x 3,5 cm.

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Xiaomi Mijia Blasoul Cherry MX GamersXiaomi Mijia Blasoul Cherry MX Gamers

Son prix de lancement est de 699 yuans soit 90€ environ. Le prix vous parait peut être excessif mais sa la qualité semble être au rendez vous et le réglage des touches est un gros avantages. Tout comme la souris nous attendons sa disponibilité pour le tester.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :