Accueil News Xiaomi 

Nouveau Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Le marché des aspirateurs robots est en plein essor et nous réserve à chaque sortie de nombreuses surprises. En effet, les marques partenaires Xiaomi se disputent quotidiennement les parts de marché en essayant d’innover sans cesse. D’ailleurs on en oublierait presque que Xiaomi a son propre robot aspirateur Mi Vacuum. Aujourd’hui Xiaomi Passion revient dans cet article avec une nouveauté et une exclusivité. Ainsi je suis heureux de vous présenter le nouveau Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2. La marque Xiaomi semble avoir rassemblé dans ce nouvel aspirateur toutes les nouveautés actuelles. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2 :

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Voila un petit moment que l’aspirateur phare de la marque a vu le jour. Aujourd’hui Xiaomi le réinvente. On découvre donc un Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2 avec un aspect extérieur semblable au premier modèle. D’après les images il sera disponible en noir et en blanc. Afin de se repérer et de s’orienter il dispose de 12 capteurs. Parmi ces capteurs on retrouve sur son sommet une nouvelle génération LDS de capteur laser qui lui permet de mesurer des différences de niveaux. Par conséquent il sera plus précis et plus rapide dans ses déplacement. Aussi il pourra franchir des obstacles de 2 centimètres de haut.

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2 Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Pour gérer tout cela il est équipe d’un SoC Quad Core Cortex A7 avec un Dual Core Mali400 cadencé à 1,2 Ghz. Comme vous pouvez le voir Xiaomi a mis l’accent sur la puissance de calcul de son robot aspirateur. Le Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2 est par conséquent capable grâce à tout cela de construire rapidement une cartographie très réelle de votre domicile et de planifier son parcours pour l’optimiser. La firme chinoise a revu aussi le système d’aspiration ce qui permet d’atteindre les 2100 Pa.

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Ce nouvel aspirateur robot dispose de trois modes de fonctionnements. On retrouve le mode aspiration, aspiration avec nettoyage et nettoyage seul. Vous l’aurez compris le Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2 embarque désormais un système de nettoyage humide avec lavette. Quant au bac à poussière il a été modifié pour devenir deux en un. Il fera aussi office aussi de réservoir d’eau. La gestion du nettoyage via l’application Mi Home est similaire dans les grandes lignes. Vivement sa commercialisation pour le découvrir.

Xiaomi Mijia Mi Vacuum 2

Son prix de lancement est de 1999 yuans soit environ 250€. Xiaomi reste donc fidèle à ses principes et le prix de ce nouveau robot aspirateur est très raisonnable.


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :