Accueil News Xiaomi 

Nouvelle version de Mi Unlock Tool Supprimez vos anciennes versions

Depuis que Xiaomi a décidé de bloquer les bootloaders de ses appareils, beaucoup de versions du logiciel Mi unlock Tool sont sorties. Pour rappel, Mi Unlock est un logiciel officiel permettant via le mode Fastboot de déverrouiller le bootloader de son appareil. Cette méthode permet de réinstaller une ROM propre et officielle. Un communiqué est sorti sur le forum officiel de la marque expliquant que le support des anciennes versions était abandonné afin de se concentrer sur le développement de la nouvelle version de Mi Unlock Tool. Dans la section tutoriel vous retrouverez la méthode d’utilisation ici.

Nouvelle version de Mi Unlock Tool :

Cette nouvelle version devrait améliorer et simplifier le déverrouillage. Certain d’entre vous rencontre parfois des bugs inexpliqués et inexplicables. Aussi, le fait de se rassembler derrière une seule et unique application facilitera grandement le support. La version du logiciel a utiliser est la version 2.2.406.5 . Si vous avez des difficultés à déverrouiller votre bootloader je vous invites à laisser un commentaire si vous avez besoin d’aide.

Nouvelle version de Mi Unlock Tool

 

Source : en.miui.com

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :